Forum Discussion

eItitou's avatar
4 years ago

Grosse lenteur durant le jeu, charge processeur exessif

Bonjour,

J'ai de grosse lenteur dans le jeu, je ne dépasse pas les 25/30 images/secondes.

J'ai bien lu les commentaires précédents, sur la charge des processeurs, qui pourrai ressemblé a mon cas.

En effet ma carte graphique n'est pas spécialement chargé alors que le processeur est autour des 90%.

J'ai une configuration équilibré (Ryzen5 2600X / Geforce 1070 / 16Goram) et supérieur à la configuration mini.

Je jouais a BFV en ultra a 60images/secondes, il n'y a aucune raison que sur 2042 je passe a 25i/s sans aucune option avec une résolution d'écran basse.

Surtout que je joue avec des amis avec des configurations inférieurs sur lesquels le jeu tourne mieux.

Je suis plutôt perdu et assez  énervé, surtout que j'étais plutôt confiant car pas de souci sur la bêta.

Avez vous en ce moment d'autre remonté de ce genre? Un problème d’optimisation sur certain processeur? Allez vous rapidement remédier a ce pb?

Merci de vos réponses rapide,

Cordialement,

5 Replies

• KILL-INWO's avatar
    KILL-INWO
    Rising Novice
    4 months ago

bonjour. Jai le même problème avec i7 4790k /rtx 3080 si vous avez trouver je suis preneur

• TinxFR's avatar
    TinxFR
    4 years ago

T'inquiète chez intel le I7 souffre énormément sur ce jeu, 

J'ai un I7 10700K avec une RTX 3070 et je tourne entre 40 et 50 FPS, que je soit en low medium ou élevé je ne dépasse pas les 50 fps constants,

mon CPU tourne à 50% et mon GPU à 40%

• Coucou fréro on est dans le même cas si jamais on peux s'aider a l'occase même soucis que toi on dirait que les CPU AMD souffre plus que les Intel de ce que je vois ..

au cas ou j'ai un Ryzen 7 3700x  avec une RTX 3070TI pareil CPU a 100% GPU a 20%

je laisse mon didi si jamais tu veux discuter et que tu trouve un fix ou que j'en trouve un Yokushi#6024

• eItitou's avatar
    eItitou
    4 years ago

Bonjour,

merci pour cette réponse.

Je crois avoir passé ma journée d'hier a "jouer" avec les options, et ces deux la également.

Et malheureusement ces a chaque fois ça fait diminuer le taux d'occupation du GPU ce qui est bien en soit, mais le CPU est toujours blindé.

Ça donne vraiment l'impression d'une mauvaise optimisation de la charge du CPU par rapport au GPU, et je suis en 1920x1080, ce qui est faible pour le CPU.

• Bonjour,

2 options m'ont permis un gain de FPS de mon côté :

• Passer le DLSS en mode "performance"
    • Mettre à "Activé" l'option NVIDIA Reflex faible latence

Avez-vous changé ces paramètres ?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,197 PostsLatest Activity: 4 hours ago