Hack, wallhack etc.....
Bonjour j'aimerai savoir si vous compter faire quelque chose contre tous ces site qui fournisse des hacks payant ou gratuit.
y 'en as tellement
y a juste a taper hack battlefield 2042 pour en trouver pleins.
Le jeu deviens top mais les tricheurs sont de retour en force et c'est insupportable.
J'ai même entendu parler de hack qui empêche le signalement!!!!
Pourquoi n'avez vous pas une équipe qui ce consacre a trouver c'est hacks ou c'est sites qui les fournissent et les bloquer ?
Je veux bien vous reporter tous ceux que je trouves mais je préférais jouer sans m'en soucier et vous laisser faire votre TAFF
Je tiens à préciser que mon attention est d'épuré le jeu de tous ces parasites, et une personne qui souhaite tricher n'a pas de mal à le faire avec tous ces sites très et trop facilement accessible.
Si mon post dérange je le supprimerai.
Je peux vous envoyer une liste de tous les sites que j'ai pu trouver.
PS: j'ai déjà été banni de BF5 car j'ai un fils de 15ans qui n'a pas eu de mal à en trouver un, depuis mais MDP ne sont plus enregistrer et il ne peux plus jouer à mes jeux, et pour les rageux oui c'est bien mon fils qui à tricher et je suis reconnaissant d'avoir été banni de BF5 même si ce n'est pas de mon fait.je ne vois aucun intérêt à tricher.Mon objectif n'est pas d'être le premier ou d'avoir le meilleur grade,juste le plaisir de jouer et c'est tellement bon de réussir des série de kills sans tricher.