Forum Discussion

Angesunique974's avatar
3 years ago

Impossible de trouver une partie

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Autre
Sur quel serveur est-ce arrivé ? J'habite sur île de la reunion
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tt le temp
Résumez votre bug : Les serveur sont vide et j'ai beau relance rien n'y fait
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant sur les serveurs qui ce situe en océan indien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Attente trop longue pour trouver une partie voir impossible
Que devrait-il se passer ? Pourvoir profiter du jeu et jouer

• Bonjour a tous.depuis les problèmes connu de ce bf et du manque de joueur.je me retrouve et je suis pas le seul à avoir des serveurs vide où l'on attend des heures pour avoir une game et c juste frustrant de pas pouvoir jouer au jeu de cette façon.pourtant quand on lance bf5 on trouve des partie plus facilement et y a pas le cross plaform ce qui est pas très logique.faudrait revoir le système de serveur ou avoir la possibilité de choisir son serveur dans le mode principale.je voudrai jouer au jeu car malgré les défaut je prend du plaisir mais impossible de trouver des parties.pour info j'habite à l'île de la réunion en espérant que la situation s'améliore car j'ai ce jeu.merci d'avance

5 Replies

• @Angesunique974 C'est parce que tu vas sur un serveur par rapport à ton emplacement géographique et comme il n'y a plus personne qui joue tu te retrouves seul.
    Pour jouer sur PS 5 c'est pareil, tu peux à la limite trouver en conquête 128 mais jamais le matin.
    Je suis obligé de jouer en cross play et ça déconne à plein tube.
  • Justement on a pas le choix du serveur c sa le problème.le système a matchmaking est à revoir 

• Mr_AthosFRA's avatar
    Mr_AthosFRA
    3 years ago

Tout a fait entre nous, c'est une bonne chose de ne plus avoir de chinois avec des ping de 250 sur les serveur Europe comme sur BF1 et BFV.

C'est la communauté qui avait demandé pour 2042 de ne plus pouvoir se connecter à l'autre bout du monde soit et faire lagguer les serveurs. Le matchmaking a donc était fait en conséquence!

Par contre @Angesunique974  je suis entièrement d'accord avec toi, ton problème est délicat et demande un peu plus de "souplesse" d'EA pour les Réunionnais et Mauriciens! 

• Dactary's avatar
    Dactary
    3 years ago

bonjour, même problème depuis la France, aucunes parties en ligne !

• C'est clairement un gros problème pour toutes personne n'habitant pas en Europe de réussir à trouver des serveurs complets, voir des serveurs tout court, alors même que parfois il y en a qui ont de la place. J'ai également l'impression que le matchmaking peut être amélioré car le jeux va parfois tenter de créer une nouvelle instance de serveur alors que ce n'est pas nécessaire. Personnellement je suis en France, sur PC. Ce WE j'ai essayé de jouer en squad avec 2 potes à moi, on a littéralement mis 20 minutes à trouver une game (tout mode de jeux confondu) Car le jeux nous mettait systématiquement dans un serveur vide ou on était que 3... Alors que juste avant on était que 2 en squad et on avait aucun soucis à trouver des serveurs

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago