Forum Discussion
Désolé de remuer le couteau dans la plait, mais je n'avais plus eu ce bug depuis la maj d'Avril personnellement (je joue quotidiennement et c'était surement l'un des bugs les plus gamebreaker, au point que je ne jouait même plus véhicule, à moins de passer ma vie dedans) Depuis la dernière maj d'hier 1.1 j'ai eu ce bug systématiquement aujourd'hui depuis la rotation des modes, en sortant de n'importe quel véhicule / interface véhicule comme les lance missile TV qu'on retrouve un peu partout sur la map Caspian Border. Je n'ai joué qu'en Ruée sur le feature mode Flashback Rush 2042. J'ai joué ce matin, aucun soucis, depuis qu'on a les nouveaux modes et les nouvelles missions, tout est partie en live.
Première map Noshar Canal, en tant qu'attaquant, on est obligé de prendre un bateau / véhicule pour accoster -> no aim bug.
Deuxième map Caspian Border, je prends contrôle d'un TV missile au sol, no aim bug, je spawn dans un MAV, no aim bug. Et pour le coup c'était systématique, habituellement ça arrive une fois sur 3, là c'est 100% des fois qu'on rentre dans un véhicule, mieux vaut y rester jusqu'à ca mort.
Le pire est que, comme l'on souligné beaucoup, non seulement on ne peut pas aim, mais on ne peux pas non plus toucher les ennemies avec des balles (elles passent à travers) par contre on peut tuer avec le bouclier de Dozer, c'est toujours ça..
- 3 years ago
Même bug pour moi et souvent je n'ai plus accès à la croix pour swapper mes perk. Je ne fais pas de dommage lorsque ça arrive.
- 3 years ago
Hello,
Moi aussi j'ai le problème. Impossible de viser avec mes armes (première et secondaire) après être sorti d'un véhicule... Je ne peux tirer qu'au jugé et infliger des dégâts à mes adversaires (même à bout portant et le viseur sur eux) semble très compliqué...
- 3 years ago
Il est quand même extraordinaire de voir qu'après presque 1 an et tellement de mise à jour DICE ne soit pas capable de trouver une solution pour les personnes qui sortent d'un véhicule.
- 2 years ago
ce bug a été patch normalement
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 19 hours ago