Forum Discussion

Blucryptick's avatar
3 years ago
Solved

L'arme de mon perso tire toute seule

Bonjour,

J'ai BF2042 depuis sa sortie et j'avais déjà rencontré ce problème lorsque j'avais commencé à y jouer. Lorsque je rejoins une partie mon personnage tire tout seul. Mais la première fois que j'avais eu ce problème il m'avait suffit d'enlever, puis de remettre le keybinding de la touche pour tirer. Sauf que maintenant que j'ai à nouveau ce problème, cette technique ne fonctionne plus. J'ai aussi essayé de lancer le jeux en ayant débranché mon clavier ou ma souris, mais pareil ça n'a pas fonctionné. Je tiens aussi à préciser que je joue sur PC et que je joue clavier souris, donc je n'ai pas de manette branchée.

Je vous remercie d'avance si vous êtes en capacité de me proposer une solution,

Cordialement;

BluCryptic

• Blucryptick's avatar
    Blucryptick
    3 years ago

C'est bon j'ai finis par trouver la solution. Avec les dernières mises à jours le menu des controls avait changé et je me suis donc rendu dans la partie manette, puis dans la configuration des touches et enfin j'ai retiré la touche pour tirer en restant appuyé sur echap.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Blucryptick , si vous lancez le jeu depuis Origin, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu (clic droit sur la pochette de BF2042 dans la bibliothèque > Réparer)?
  • Bonjour @Blucryptick
    Si la solution de réparer le jeu comme mentionné par @EA_Cath  ne fonctionne pas, il faudra supprimer le répertoire Documents\Battlefield 2042\ puis redémarrer le jeu et malheureusement refaire tout les settings et key binding.....

• Blucryptick's avatar
    Blucryptick
    3 years ago

Bonjour,

merci pour  votre message, j'ai essayé de réparer le jeu et aussi votre solution. J'ai aussi désinstallé puis réinstaller le jeu, mais rien n'a changé ☹️.

• Blucryptick's avatar
    Blucryptick
    3 years ago

Je viens aussi d'essayer de changer de souris, mais rien ne change. Quelque chose me parait aussi bizarre = quand je désactive la touche de tire, le personnage continue de tirer malgré le fait que normalement aucune touche n'est attribuée au tire

• Blucryptick's avatar
    Blucryptick
    3 years ago

C'est bon j'ai finis par trouver la solution. Avec les dernières mises à jours le menu des controls avait changé et je me suis donc rendu dans la partie manette, puis dans la configuration des touches et enfin j'ai retiré la touche pour tirer en restant appuyé sur echap.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago