Forum Discussion

canaman666's avatar
canaman666
New Rookie
3 months ago
Solved

mode de jeux

bon comme a chaque mise s jour y a des beug au debuts je pouvais pas jouer . maintenant tout les mode de cambat y avant 4 a chaque catégories son passe a 2 

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 months ago

Bonjour canaman666​ ,

C'est simplement qu'il n'y a plus que ce mode de jeu de disponible actuellement en mode conquête. Les cartes 64 joueurs sur ce mode sont les suivantes :

• Dissimulation
    • Canaux de Noshahr 
    • Frontière Caspienne
    • Valparaiso
    • El Alamein
    • Port d'Arica
    • Bataille des Ardennes

Mise à jour: si on se fie au Calendrier de la communauté, les modes Conquête 64/Conquête 128/Conquête combat rapproché ne reviendront pas de sitôt.

3 Replies

• avant y avait 4 mode maintenant d'apres se qui et ecrit y a 2 mode en 1 128- 64 moi je veux juste 64 comment je modifie y a aucun F POUR MODIFIER  ces la mémé galere a chaque fois 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 months ago

Bonjour canaman666​ ,

C'est simplement qu'il n'y a plus que ce mode de jeu de disponible actuellement en mode conquête. Les cartes 64 joueurs sur ce mode sont les suivantes :

• Dissimulation
    • Canaux de Noshahr 
    • Frontière Caspienne
    • Valparaiso
    • El Alamein
    • Port d'Arica
    • Bataille des Ardennes

Mise à jour: si on se fie au Calendrier de la communauté, les modes Conquête 64/Conquête 128/Conquête combat rapproché ne reviendront pas de sitôt.

• merci de ta reponse . il font espres pour quand part tous sur le nouveaux alors. en paye un jeux quand peux meme plus choisir les mode xd

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
2,275 Posts