Forum Discussion

IBaFienYT's avatar
4 years ago

PC : Changer la configuration d'une touche

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai changer la configuration d'une touche spécifique. Avec le viseur MAUL HYBRID, pour passer d'un viseur à l'autre, la touche de base est F. Seulement je suis gaucher et je ne me déplace pas avec ZQSD mais avec OKLM (non ce n'est pas une blague, j'inverse toutes les touches de mon clavier vu que je joue souris main gauche). La touche F est donc bien trop loin pour mes doigts.

L'action de passer d'un viseur a l'autre avec le MAUL HYBRID n'est pas dans les assignations de touches en jeu (ou alors je ne l'ai pas vu). L'action de switcher d'un viseur à l'autre n'est pas liée à l'action attaque en mêlée de base sur F non plus j'ai déjà essayé. (J'ai vaguement cherché dans le fichier "PROFSAVE_profile" et je n'ai pas trouvé même si c'est sans doute la dedans)

Si quelqu'un sait comment changer ce truc je le remercie par avance. Des jours que je cherche une solution et impossible de trouver. 

3 Replies

• La touche mode de tir change bien le mode de tir. Le switch de viseur reste sur la touche F, je n'ai toujours pas trouvé comment la changer.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 22 hours ago