Forum Discussion

Matwar8584's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Échec du chargement des données de persistance

Salut 👋

Depuis hier soir, il est très difficile de se jouer à une partie en guerre totale car un message d'erreur s'affiche. Pourtant, le problème est noté comme réglé sur le compte Twitter officiel de l'assistance pour Battlefield 2042.

J'aimerais en savoir davantage.

Merci bien

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 years ago

Bonjour @CroSman-s @Matwar8584 ,

Cet échec de chargement des données de persistence est toujours un problème en cours de résolution.

Si vous le rencontrez, le mieux est de réessayer et éventuellement le message disparaitra avec un peu de chance. 

Merci pour votre patience. 🙂

37 Replies

• Bonjour, Depuis 2 jours impossible de jouer, je n'avais jamais eu ce message mais depuis la derniere mise a jour c'est l'enfer. Ma connexion internet fonctionne tres bien, je peux jouer a tout mes autres jeu mais plus BF.

• PiKeTemplar's avatar
    PiKeTemplar
    4 years ago

Franchement la ça commence à faire beaucoup, que le jeux soit moyen ça encore ça peut passer ça va se corriger avec le temps, ou pas.

Mais la un bug présent DAY ONE toujours pas corrigé c'est vraiment prendre les joueurs pour des ***.

La confiance qu'on avait en vous est en train de disparaitre et vous ne faites rien pour l'éviter...

• j'ai ce souci depuis la maj d'hier , impossible de jouer , sérieux jamais ils testent leur maj avant de les envoyer ?

je n'avais eu ce souci quelques fois au début du jeu et depuis plus aucun souci sur ce bug et là c'est revenu suite à la maj d'hier , franchement , je pense que j'arrive à saturation sur ce jeu ☹️

• Jetkiller99's avatar
    Jetkiller99
    4 years ago

Apres 3 jours sans possibilité de jouer, cela fonctionne enfin, le probleme est bien de leur coté, je n'ai rien fait de plus depuis mon PC...

• Gros-Malin's avatar
    Gros-Malin
    4 years ago

Pareil ici... je ne comprends pas comment on peut traîner une même erreur aussi longtemps...

• telshak's avatar
    telshak
    3 years ago

Bonjour, j'ai le meme probleme sur PS5 depuis la MAJ de la semaine derniere.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,158 PostsLatest Activity: 2 hours ago