Forum Discussion

I_SUN_TZU_I's avatar
I_SUN_TZU_I
New Rookie
2 years ago
Solved

[Problème connu] Crash des serveurs Portal/"Personne retirée de la partie" S5

Bonjour,

depuis la saison 5 il m'est compliqué de terminer une partie sans me faire kicker avec un message : 

"Partie déconnectée, déconnexion générale" (un truc dans le genre).

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

En vous remerciant

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour à tous,

@letitjidu05, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire (vous pouvez donner des informations en répondant sur celui-ci), il va falloir patienter.

Edit : ce souci est normalement corrigé dixit ce Tweet :

"Nous venons de déployer un correctif de backend qui a résolu le problème où les joueurs étaient inopinément retirés des matchs de Battlefield Portal et affichaient une erreur.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous enquêtions sur ce problème."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

17 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour à tous,

@letitjidu05, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire (vous pouvez donner des informations en répondant sur celui-ci), il va falloir patienter.

Edit : ce souci est normalement corrigé dixit ce Tweet :

"Nous venons de déployer un correctif de backend qui a résolu le problème où les joueurs étaient inopinément retirés des matchs de Battlefield Portal et affichaient une erreur.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous enquêtions sur ce problème."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Non pas résolu totalement, sa crash encore 3 fois depuis hier… ! 

• J ai un serveur sur portal il crash aussi je crois que battlefield il vont perdre encore beaucoup de monde je me fait * a remplir le serveur après il crash  

• bonjour j ai le même problème dans mon serveur c était mieux les serveur payant  avec les serveur qui crash il vont perdre beaucoup de monde 

• @Ectar bonjour j ai le passe de combat et le serveur n est jamais permanent et aussi il crash pourquoi vous remîtes pas les serveur payant comme avant vous allez encor perdre beaucoup de monde encore
  • f76klzqesl's avatar
    f76klzqesl
    2 years ago

Moi ça m arrive a chaque fois en fin de partie ou la bataille bat son plein, dégoûté j ai l impression qu on vient me piquer la place.

Je joue depuis BF2. C est pas une façon de soigner ses bons clients

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,197 PostsLatest Activity: 7 days ago