Forum Discussion

nfsromplayer004's avatar
4 years ago

PROBLEME DE CONNEXION MATCHMAKING/PING ET SUGGESTION DE CORRECTION AU PROBLEME

Bonjour à tous,

J’aimerais aider les équipes à améliorer le jeu afin de satisfaire des centaines de milliers de joueurs dans mon cas, afin d'avoir une meilleure connexion pour nous les joueurs dans la zone africaine de l'océan indien. Je constate que BF 2042 n'a pas de serveur en Afrique du Sud. Cela nous oblige à venir sur les serveurs Europe ce qui n'est pas un problème en soi mais dans certaines situations de Gameplay avec un Ping au alentour de 220 ms c'est difficile (même pour trouver une partie).

Pour résoudre ce problème il faudrait contacter l’opérateur internet ORANGE qui gère la plupart des installations internets de l'océan indien vers leur serveur en Afrique du sud ce qui nous fait passer à un Ping de 220 à 70 ms pour île de Réunion par exemple. (Certains de vos concurrents comme CALL OF DUTY choisi cette solution). L'ajout d'une recherche serveur dans All-Out-Warfare serait aussi intéressant afin de nous permettre de choisir la meilleure partie. 

n'hésitez pas à me contacter ci besoin 

4 Replies

• Ludovic97438's avatar
    Ludovic97438
    Rising Newcomer
    3 days ago

Salut, maintenant avec le logiciel Exitlag (7€ par mois) on peux jouer a BF sur les serveurs EU avec 150 ms largement jouable en vrai.

• goyav_974's avatar
    goyav_974
    4 years ago

Bonjour heureusement que certains "gros" joueurs d'Afrique du Sud ouvrent des parties sur des serveurs privés pour nous permettre de jouer à B2042 comme LCoolJJ (ping 56 entre la Réunion et AF _ au lieu de 206-220 pour les autres). 

Que faites vous EA ?!!! 

Cela fait presque un an que le jeu est lancé...et vous avez toujours des joueurs qui ne peuvent pas y jouer.

Etre fan  du jeu depuis ses origines...acheter le jeu et ne pas pouvoir y jouer  en mode normal sans passer par un serveur est impossible (je suis toujours seul dans la liste d'attente...."il faut 16 joueurs pour lancer la partie" et vous nous mettez dans le PASS de combat par ex. des modes "percée" inaccessibles....pffffffff ??!! 

B2042 est un super jeu sur tellement d'aspect...hâtez vous de régler ces problèmes d'accès pour permettre à beaucoup plus d'y jouer svp !

Merci...signé : un grand fan !

• @nfsromplayer0044 On a tous le même problème...
    Les programmes ce moque complètement de ce problème, je pense même qu'il sont totalement incapable de trouver l'origine... comme expliqué le manque de suivi le cas contraire ?
  • Bonjour j'avoue en tant que réunionnais on a du mal à trouvé des serveur pour jouer a bf 2042.d'autant plus que maintenant les quete nous demande de jouer en rue hors je trouve pas de serveur pour jouer ruée et sa compte pas les quete quand tu joue solo ou portal. Moi depuis que j'ai le jeu j'ai pas pu tester le mode Hazard zone et le mode percée faute de serveur dispo.merci d'avance

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,264 PostsLatest Activity: 6 minutes ago