4 years ago
PROCESSEUR 100% BF2042
Bonjour, J'ai pu remarquer que de nombreux joueurs francais et étrangers se plaignaient de problèmes de procésseur. J'ai également un problème et le procésseur est utilisé à 100% pratiquement tout ...
En diminuant les paramètres graphiques, tu augmentes le nombre de FPS et donc tu charges encore plus ton processeur.
Après la bêta n'est pas optimisé coté CPU. Il suffit de taper PerfOverlay.DrawGraph 1 dans l'invite de commande pour se rendre compte que la charge CPU n'est pas stable
Et encore moins compréhensible: limité à 60fps, en 1280x1024 ca bug encore plus qu'en 2k 124fps😄😄
Bonjour,
À savoir que plus vous jouez en résolution inférieur plus c'est le CPU qui travail.
Par exemple en 1920 x 1080 votre CPU aura une plus grosse charge
qu'en 2560 x 1440 ou en 3840 x 2160 et ceci sur n'importe quel jeu.
Plus vous montez en résolution plus c'est le GPU qui prendra le relais.
J'ai une GTX 1080 Ti et je tourne entre 50 et 60 fps tout en Ultra
en résolution 2560 x 1440, avec le Gsync et un 7700K.
Vous trouverez sur ce lien, un benchmark de cartes graphique
dans differentes résolution sur la Beta de Battlefield 2042 :
https://www.techpowerup.com/review/battlefield-2042-open-beta-benchmark-test-performance/4.html
Mais le studio a précisé que cette bêta se base sur une build relativement ancienne.
Le jeu devrait donc bénéficier d'une optimisation plus poussée d'ici la sortie.
Ah beh je ne savais pas du tout pour ce qui est de la relation entre lusage entre proco et la résolution d'affichage.
Et pour ce qui est de l'optimisation, espérons que ce soit vrai 🤞
Pour ma part j'attends les retour sur ce problème, pour savoir si c'est corrigé dans la version finale, puis je me déciderai sur un achat ou non du jeu.
En tout cas merci pour m'avoir éclairé.
Pour faire simple, plus tu charges ta carte graphique (paramètres graphiques en ultra, haute résolution...) moins t'auras de fps. Et moins de fps signifie moins d'images à calculer par le Cpu et donc une charge de travail moins élevé.