Forum Discussion

Krivo28's avatar
4 years ago
Solved

Quelques Suggestions

Voici  des  suggestions après quelques heures de jeu  : 

-Remettre les animations lorsque l'on monte dans un véhicule ( c'était vraiment sympa comme dans bf1 ) et mettre une animations lorsqu'on utilise une tyrolienne et une poulie ( genre une animation où on se voit sortir un mousqueton et s'accrocher serait plus immersif ) 

-Menu escouade pas facilement repérable , je l'ai même pas trouvé à vrai dire 

-Enlever l'armure, car ça nous force à l'équiper pour s'en sortir en combat et ne favorise pas l'utilisation des autres gadgets 

-Trop d'informations à l'écran qui enlève le coté immersif 

-Remettre des armes de corps à corps avec des choix, les animations à ce niveau sur bf 1 étaient top  

-La catastrophe ( tornade ) n'impacte pas assez le cours de la partie

-Comme sur tous les bf, les coequipiers ne réaniment jamais, peut on trouver un moyen de plus encourager les réanimations avec plus de points peut être ?

-Les roquettes non guidé de l'infanterie devraient détruire en un coup les aeronefs 

-Dommage qu'il n'y ait plus les musiques d'ambiances comme dans bf1 pendant le combat

-Hélicoptère en trop grand nombre et trop puissant  

-Le super sprint rend les cibles trop difficile à atteindre je trouve, mais c'est pas le point le plus important, ça se discute 

-Trop peu de munitions, ou alors remettre les ravitaillements sur les drapeaux 

Bug: 

-Lorsque l'on tire avec le grappin sur un véhicule terrestre ou aerien en mouvement, le grappin nous emmène à l'endroit où on a tiré et non pas en suivant le mouvement du véhicule ce qui très dommage ( ça fait un bug ). 

-J'ai été exclu par easy anti cheat avec ce message d'erreur " game security violation detected (#00000001) quand je tirais sur deux ennemis aligné 

Merci beaucoup il promet ce jeu !  

• Je pense la même chose que toi pour l'armure. 

Le seul moyen pour que ca soit équilibré est de ne pas compté l'armure comme un accessoire ! mais juste comme item de base pour tout le monde

8 Replies

• Je pense la même chose que toi pour l'armure. 

Le seul moyen pour que ca soit équilibré est de ne pas compté l'armure comme un accessoire ! mais juste comme item de base pour tout le monde

• Hello, 

Je trouve que les spawns sont éventuellement à équilibrer aussi sur la version finale, car apparaître pour mourir directement cela frustre un peu à chaque fois. 

Et pour le reste je suis d’accord avec toi. 

salutations 

• je me permet de moi aussi proposer quelques idées après quelques heures de jeux.

Bon, ça tout le monde * mais je le dis aussi, les maps sont trop grandes, les réduire ou rapprocher les points car courir entre 300 et 500m par objectifs c'est la mort.

Pour les véhicules, je trouve que  les gatlings sont trop lentes à la mise en route, et elles chauffes/ se bloques trop vite.

Je rejoins Krivo pour les soins, les 3/4 des joueurs s'en moque, il faudrait motiver les joueurs à soigner les mecs tombé au sol.

• Pour les gatling trop lente je suis d'accord  aussi , sur rupture les équipes ne sont pas a égalité , c'est a se demander si ceux qui ont fait cette map ont déjà joué sur BF , suivant de quel côté tu es il faut un temps fou , a pied, pour arriver sur C , D, , et si tu y arrive sans être tué par un véhicule ou hélico , tu as de la chance .

Effectivement les réanimations comme tous ce qui contribue au teamplay doit être récompensé par le jeu , sinon on perd ce qui fait la différence entre un BF , COD ou CS , si les devs n'ont pas compris cela la franchise est définitivement morte.

• HEREL's avatar
    HEREL
    4 years ago
    @Maxgard30 Sur les BF 3 et Bad company, il me semble que tu gagnais des médailles en plus des rubans selon tes exploits de parties ça motivait pour le team play.
    Et bien entendu le score board car plus tu jouais en équipe plus tu as de points donc ça aidait à voir plus de joueurs penser aux autres. Là avec la pauvre récap que tu as à la fin du coup tout le monde s'en fout.
  • C'est vrai que sur BFBC2, c'était le kiff de voir le maxi ruban apparaitre à l'écran quand tu avais fait un certains scores. Ici je ne suis pas encore arrivé au point de voir si 'il y a quelque chose du genre.

Je rebondis aussi a une suggestion qui était sur le premier post. L'ergonomie sur le lobby avant de lancer une partie. Il faudrait la repenser au moment de choisir son personnage. La méthode est lourde je trouve.
    Le score board aussi. bordel ça manque ! Savoir ou tu en es par rapport au reste des joueurs, de ta team et surveiller les mecs qui sont à 170kills et 0 death..

• Je suis très énervé par le manque de munitions qui pourrit ce nouveau jeu.

Pourquoi les ravitaillements drapeaux ont disparus ?

Aussi pas encore trouvé le grappin....

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,157 PostsLatest Activity: 7 hours ago