Quelques Suggestions
Voici des suggestions après quelques heures de jeu :
-Remettre les animations lorsque l'on monte dans un véhicule ( c'était vraiment sympa comme dans bf1 ) et mettre une animations lorsqu'on utilise une tyrolienne et une poulie ( genre une animation où on se voit sortir un mousqueton et s'accrocher serait plus immersif )
-Menu escouade pas facilement repérable , je l'ai même pas trouvé à vrai dire
-Enlever l'armure, car ça nous force à l'équiper pour s'en sortir en combat et ne favorise pas l'utilisation des autres gadgets
-Trop d'informations à l'écran qui enlève le coté immersif
-Remettre des armes de corps à corps avec des choix, les animations à ce niveau sur bf 1 étaient top
-La catastrophe ( tornade ) n'impacte pas assez le cours de la partie
-Comme sur tous les bf, les coequipiers ne réaniment jamais, peut on trouver un moyen de plus encourager les réanimations avec plus de points peut être ?
-Les roquettes non guidé de l'infanterie devraient détruire en un coup les aeronefs
-Dommage qu'il n'y ait plus les musiques d'ambiances comme dans bf1 pendant le combat
-Hélicoptère en trop grand nombre et trop puissant
-Le super sprint rend les cibles trop difficile à atteindre je trouve, mais c'est pas le point le plus important, ça se discute
-Trop peu de munitions, ou alors remettre les ravitaillements sur les drapeaux
Bug:
-Lorsque l'on tire avec le grappin sur un véhicule terrestre ou aerien en mouvement, le grappin nous emmène à l'endroit où on a tiré et non pas en suivant le mouvement du véhicule ce qui très dommage ( ça fait un bug ).
-J'ai été exclu par easy anti cheat avec ce message d'erreur " game security violation detected (#00000001) quand je tirais sur deux ennemis aligné
Merci beaucoup il promet ce jeu !
Je pense la même chose que toi pour l'armure.
Le seul moyen pour que ca soit équilibré est de ne pas compté l'armure comme un accessoire ! mais juste comme item de base pour tout le monde