Forum Discussion

Re: Battlefield 2042 ps4 sur ps5

Bonjour @Hamiidu47 ,

Le jeu sera bien compatible sur PS5, à préciser que si tu choisis l'édition Standard de Battlefield 2042 sur PS4 (jusqu' à 64 joueurs), tu ne disposeras pas de la version Next Gen (jusqu'à 128 joueurs) lors du passage sur PS5, seules les éditions Gold et Ultimate de Battlefield 2042 le permettront (Pack Cross-Gen).

10 Replies

• Bonsoir,

je m'excuse du désagrément. Donc si je comprend bien étant joueur ps4, si j'achète la version Gold édition je pourrais dans un premier temps jouer sur ma console ps4 c'est bien sa? et qu'ensuite si j'arrive a avoir une ps5 je pourrais aussi y jouer dessus? 

Bonne Soirée

• Ma question : 
    J'ai précommandé la version standard sur PS4, J'ai entre temps acheté une PS5. 

comment puis-je avoir accés à l'édition gold (acceder aux serveurs 128 joueurs) sans devoir racheter le jeu ? 
    Y-a t-il un moyent de payer simplement la différence de prix entre les 2 éditions (pour upgrader mon jeu)?  

Merci

• Salut, et est ce que sur ps5 nous pourrons jouer à la version ps4 ( nous permettant de jouer avec nos amis encore sur ps4) 

si oui , quel sera la résolution ? 
    merci

• salut

tu telephones au service ps store et  tu leur demande le remboursement de ta preco standard edition. et ensuite tu achetes la version gold.

Tu peux egalement le faire par mail mais ils sont un peu long a repondre.

• salut

tu telephones au service ps store et tu leur demande le remboursement de ta preco standard edition. et ensuite tu achetes la version gold.

Tu peux egalement le faire par mail mais ils sont un peu long a repondre.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,259 PostsLatest Activity: 9 hours ago