Forum Discussion
22 Replies
Perso pour moi ça s'est réglé hier en début d'après-midi, assez tardivement par rapport à d'autres mais c'est beaucoup mieux. Il est possible que le problème revienne de temps en temps je pense avant que EA ait des serveurs parfaitement stables.
j'ai le meme problème ca fait une heure que j'essaye de lancer le jeu
Toujours pas de nouvelles ?
C'est de pire en pire j'ai l'impression.
Salut !
Perso ça s'est finalement réglé deux jours après, il n'y a plus de problèmes de serveurs mais il faut quand même avoir une bonne connexion.
Si tu peux vraiment pas jouer, je te conseille d'attendre un peu ils vont continuer à mettre à jour leurs serveurs et les optimiser.
Je comprends ta déception...
Bonjours,
Le problème a-t-il était réglé ?
Car j'ai toujours le même problème mais avec une petite variation. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il y a beaucoup de monde connecté. Je m'explique :
Se matin j'ai pu y jouer normalement et après m'être deco, impossible de se reco. Le problème persiste, sa fais 3 heures (C'est pas une façon de parler vraiment 3 heure que je redemarre le jeu, que je redémarre ma machine) que j'essaie de me co, impossible. J'ai des amis pour qui le jeu marche très bien ! Cela viens de moi ?
Si vous avez une solution ou quoi que se soit pour regler ce problème je vous prie de le communiquer
Salut !
J'ai l'impression personnellement que cela vient de mon signal wifi. Mais c'est aussi peut-être dû à la surcharge des serveurs.
Vérifie bien ta connexion internet, sinon attends encore qu'ils optimisent les serveurs.
Bonjour,
Je joue sur PC et depuis samedi 27/11/21, je fais également face à ce problème de chargement de données de persistance.
Est il prévu un correctif?
Quelqu'un d'autre rencontre le même problème?
PS je joue depuis la réunion. aurait ce un lien?
- @BullySoldier973 En vrai peut-être j'ai le même prblm. T'es sur qu'elle opérateur (moi je suis chez zeop) je pense que cela à un rapport car j'ai des amis qui sont chez zeop ils ont tous le bug et d'autres qui sont chez orange pour qui tout va bien .
- @EvyGeck , Je suis aussi de l'île de la Réunion. J'ai exactement le même problème et je suis aussi chez Zeop (depuis vendredi soir je ne peux plus jouer).
@EvyGeck a écrit :
@BullySoldier973En vrai peut-être j'ai le même prblm. T'es sur qu'elle opérateur (moi je suis chez zeop) je pense que cela à un rapport car j'ai des amis qui sont chez zeop ils ont tous le bug et d'autres qui sont chez orange pour qui tout va bien .
Salut, effectivement je suis chez Zeop...Je vais tenter de leur passer un coup de fil voir si ils peuvent aider. Je te redirai.
Salut, également à la Réunion chez Zeop. Mais c'est bizarre, ça marché bien un moment donnée...
Salut je suis également chez ZEOP et le problème est apparu depuis la mise a jour de vendredi .... depuis impossible de jouer malgré de nombreux essais !! frustrant pour un jeu payé plein pot ... la piste de ZEOP est a creuser.
J'ai réinstaller Battlefield, Origin et EA Desktop afin d'éviter des crashs de Battlefield, ça a marcher pareil pour les données de persistance en sachant que je peux faire tourner Battlefield normalement après à voir si les données de persistance va revenir ou non.
Je vois pas comment on peut accepter cette réponse vu que le problème est présent depuis au moins un mois sur ce forum...
Je vous souhaite bon courage pour la résolution REELLE du problème pour ma part il a commencé a arrivé hier.
Après les techno basé sure de la logique floue. AEgames innove et passe sur des technos basé sur la chance ^^
Quand est ce que vous avez l'intention de fournir une solution ??????????
3 mois que le jeu est sorti, et toujours la même * !
Impossibilité de lancer le jeu plus de 80% du temps. Et depuis la dernière mise à jour, quand par miracle on arrive à se connecter, déconnexions en cours de partie ou crashs du jeu...
C'est pire que de l'incompétence, c'est clairement une volonté de votre part de ne rien faire
Bonjour, Depuis 2 jours impossible de jouer, je n'avais jamais eu ce message mais depuis la derniere mise a jour c'est l'enfer. Ma connexion internet fonctionne tres bien, je peux jouer a tout mes autres jeu mais plus BF.
Franchement la ça commence à faire beaucoup, que le jeux soit moyen ça encore ça peut passer ça va se corriger avec le temps, ou pas.
Mais la un bug présent DAY ONE toujours pas corrigé c'est vraiment prendre les joueurs pour des ***.
La confiance qu'on avait en vous est en train de disparaitre et vous ne faites rien pour l'éviter...
j'ai ce souci depuis la maj d'hier , impossible de jouer , sérieux jamais ils testent leur maj avant de les envoyer ?
je n'avais eu ce souci quelques fois au début du jeu et depuis plus aucun souci sur ce bug et là c'est revenu suite à la maj d'hier , franchement , je pense que j'arrive à saturation sur ce jeu ☹️
Apres 3 jours sans possibilité de jouer, cela fonctionne enfin, le probleme est bien de leur coté, je n'ai rien fait de plus depuis mon PC...
Pareil ici... je ne comprends pas comment on peut traîner une même erreur aussi longtemps...
Bonjour, j'ai le meme probleme sur PS5 depuis la MAJ de la semaine derniere.
Salut, même problème aujourd'hui a 18h00 sur pc.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
serveur portal
Solved2 days ago- 3 days ago