Forum Discussion

Re: Series X Bug équipement

@RvN_Bs Même soucis. Je suis sur série x et lorsque je rejoins un ami jouant sur one, en mode conquête, aucunes des classes apparaissent.

Il faut, en début de partie (compte à rebours) aller dans collection puis armement puis nouvelle classes/équipement et la tu créées ton nouvel asset. Il va falloir le refaire à chaque fois sur toutes les maps conquêtes.

Il doit y avoir un soucis de synchronisation entre les deux jeux. Par contre, tu retrouveras, au bout d'un moment tes asset créées pour chacune des maps.

Bon courage car c'est pénible.

3 Replies

• RvN_Bs's avatar
    RvN_Bs
    4 years ago

Merci beaucoup @port-usb pour cette solution, j’essaierai ce soir en attendant une mise à jour .. 

Bonne journée ! 

• @port-usb merci pour cette solution provisoire. J'ai exactement le même problème. J'espère que ça sera rapidement résolu, ça gâche l'expérience. Bien cordialement.
  • FR-Josh-Randall's avatar
    FR-Josh-Randall
    Seasoned Novice
    4 years ago

Bonjour à tous, toujours le même souci sur Xbox Series X, même après Update #2. 

Injouable, donc plutôt que de galérer à recréer des classes incessantes, je quitte le serveur. J'en suis à jouer uniquement avec des bots. Y a moins de bugs. En multi, c'est injouable. Je suis obligé de me farcir la DM7 de base et un setup qui ferait pâlir un cannibale dans un gangbang.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,256 PostsLatest Activity: 18 hours ago