Refonte des véhicules lourd.
Bonjour à tous !
je viens vers vous pour une proposition de refonte voir d’améliorations pour les véhicules lourds (chars et autres..).
Au vus des nombreuses heures de jeux de mes collègues et moi même, le résultat est là, il n’est pas fun de jouer avec un véhicules lourds, leurs maniabilité , mobilité et défense sont clairement trop faible ce qui les rends trop vulnérables et pas assez impactant pour le combat, ce qui nous amène à revoir les points suivants :
1. baisser le nombres de places dans les véhicules lourds.
le fait d’être à 4, avec une seule arme limitée rend les véhicules lourds peu amusant voir même redondant, l’intérêt serait de baisser de 4 à 2 places ! Et que le deuxième tireur puisse avoir du choix et diversifie son gameplay, ce qui le rendrait bien plus amusant .
2. revoir la maniabilité et la vitesse.
les véhicules lourds manque clairement de mobilité , le canon qui mets beaucoup trop de temps avant de tourner, la manœuvre de celui ci et sa maniabilité désastreuse et beaucoup trop lente, nous sommes censé être dans un futur proche cependant les véhicules lourds sont encore plus lent et ennuyeux qu’avant ! Revoir leurs mobilité, maniabilité et la vitesse est bien plus que nécessaire, battlefield se veut amusant et dynamique.. cependant les véhicules terrestres lourds y échappent et c’est dommage .
3. revoir leurs défense et moyens de riposte.
contrairement à battlefield 4, les chars ne disposent pas de réel attribut de défense (a part les fumigènes), il faut revoir cela et implanter comme dans battlefield 4 des dispositifs de défense utiles, comme le blindage réactif, ou même l’attribut de protection totale aux explosions (toujours comme battlefield 4) à très courte durée, le tout avec un rechargement plus ou moins long selon l’efficacité du dispositif de défense .
Voula ce sont des solutions que nous avons trouvé une partie de la communauté PlayStation 5 et moi même afin de rendre le gameplay des véhicules lourds aussi nerveux que peut l’être ce battlefield, sans rendre trop fort ceux ci. Actuellement personne ne craint les véhicules lourds du fait de leurs mobilité, de leurs rayon d’explosions des armes ou meme leurs défense .. 1 fumigène et du c5 et c’est finit (ou plus simple, une grenade IEM et il ne peut plus rien faire).
n’hésitez pas à proposer vos améliorations afin d’être entendu un maximum par les développeurs sur ce qui ne va pas dans le jeu.
Et bon jeu les amis !