Forum Discussion

telshak's avatar
4 years ago

Rotation des cartes jeu en escouade

Bonjour,

Je suis dans une team Battlefield 2042 sur ps5 et il nous est difficile de jouer ensemble dans le même camp avec plusieurs escouade. À chaque fois que l'on change de carte les escouades sont éparpillés entre les deux camps. Serait-il possible d'avoir le même système de tag que Battlefield 4?

8 Replies

• C'est vrai qu'il faudrait une rotation de mp serveur correct comme ça quand on joue à plusieurs escouade c'est plus simple 

• Bonjour, je suis dans le même cas. Je pense qu'il est vraiment nécéssaire de mettre en place une vrai rotation de map afin de vraiment jouer parce que devoir quitter le serveur et attendre environ 15/20 min entre chaque game devient pénible! Ou même à chaque fois que l'on change de carte les escouades sont éparpillés entre les deux camps... 

• Bonsoir je suis tellement d'accord avec vous quand tu part en équipe et que entre chaque partie tu sois obligée de quitter pour relancer et repartir en équipe la deuxième escouade se fait manger la moitié de la partie en attente pour rejoindre sa complique les choses.

• ELGRINGOWEB's avatar
    ELGRINGOWEB
    4 years ago

Salutations les FuRieux 👋

Il a était annoncé la mise en place d'un navigateur de serveur dans une prochaine MaJ.

Ce qui devrait régler les choses car dans ma logique qui dit Navigateur dit Rotation et Numéro de serveur.

Pour ce qui est de se retrouver à plusieurs Escouades sur le serveur et du même côté non-stop.

Je pense qu on aura le droit à :

• soit la manière BF1 avec un switch auto des escouades d un côté à l autre car il y a un équilibrage auto "assez présent" sur 2042.
    • Soit à la manière BF5 mais avec un équilibrage inexistant.

Dans tous les cas,

nous devrons sûrement continuer à jongler avec les groupes (escouade sur les anciens BF) pour se rejoindre à plusieurs Escouades ou équilibrer le serveur en passant d un côté à l autre

(pour ceux qui comme moi, ne trouve aucun intérêt à gagner ou perdre une game avec 600 tickets d écarts).

En ce qui concerne les [TAG],

nous sommeNOMBREUX À ESPÉRER que l infrastucture autour des Teams Sera remise en place de manière sérieuse et nous devrions même exiger d avoir plus pour la patience et le respect, avec le retour des emblèmes, du battlelog ou compagnon etc...

En Attendant de voir ces arrangements se faire, je vous souhaite de bonne games à tous et Bon courage à Nous.

Peace,

Gringo.

• C est vrai que ça devient assez chiant de switch de partie à chaque fin de game pour qu on joue tous ensemble merci de résoudre ce problème assez vite pour éviter de jouer avec ce problème tros longtemps 

• Bonjour,   Je suis dans une team Battlefield 2042 sur ps4 et il nous est difficile de jouer ensemble dans le même camp avec plusieurs escouade. À chaque fois que l'on change de carte les escouades sont éparpillés entre les deux camps. Serait-il possible d'avoir le même système de tag que Battlefield...

• Ptryk's avatar
    Ptryk
    4 years ago

Bonjour à tous,

Nous sommes également plusieurs à rencontrer le même problème, à chaque changement de cartes (fin de partie), les escouades de nos teams déjà créées  lors de la partie précédente se retrouvent "éclatées" dans les deux camps et dans des escouades différentes. Ce qui est vraiment ennuyeux, nous sommes obligés de quitter la game et de re-former les escouades ce qui nous fait perdre du temps, tout en sachant que le début de game est important.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que nous puissions rester dans le même camp et dans la même escouade à chaque rotation de maps. 

• Salut à tous,

Il faut malheureusement bien avouer que le système de Platoon n’existe pas sur BF2042, et encore moins la possibilité de switcher de team pour jouer avec des potes… Certain appellerons ca un oubli, d’autre un truc indigne d’un AAA qui a ça depuis BF2 !

Tout à fait entre nous, je crois qu’il y a plus urgent à régler sur ce jeu pour lui faire passer le printemps ! Mais c’est sans aucun doute une chose que DICE devra remettre en place !

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
2,280 Posts