Salutations les FuRieux 👋
Il a était annoncé la mise en place d'un navigateur de serveur dans une prochaine MaJ.
Ce qui devrait régler les choses car dans ma logique qui dit Navigateur dit Rotation et Numéro de serveur.
Pour ce qui est de se retrouver à plusieurs Escouades sur le serveur et du même côté non-stop.
Je pense qu on aura le droit à :
- soit la manière BF1 avec un switch auto des escouades d un côté à l autre car il y a un équilibrage auto "assez présent" sur 2042.
- Soit à la manière BF5 mais avec un équilibrage inexistant.
Dans tous les cas,
nous devrons sûrement continuer à jongler avec les groupes (escouade sur les anciens BF) pour se rejoindre à plusieurs Escouades ou équilibrer le serveur en passant d un côté à l autre
(pour ceux qui comme moi, ne trouve aucun intérêt à gagner ou perdre une game avec 600 tickets d écarts).
En ce qui concerne les [TAG],
nous sommeNOMBREUX À ESPÉRER que l infrastucture autour des Teams Sera remise en place de manière sérieuse et nous devrions même exiger d avoir plus pour la patience et le respect, avec le retour des emblèmes, du battlelog ou compagnon etc...
En Attendant de voir ces arrangements se faire, je vous souhaite de bonne games à tous et Bon courage à Nous.
Peace,
Gringo.