KyososNew Rookie4 months agoSecure boot... Bonjour! J'ai un petit problème et j'espère sincèrement que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Alors voilà, j'ai appris qu'il fallait activer le Secure Boot pour pouvoir jouer à Battlefield ...Show Moreimage_2025-07-28_155523266.png5.6 MB
Featured PlacesBattlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago2,274 Posts
Battlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago2,274 Posts
Recent DiscussionsProblème démarrage bf 2042, erreur EA. [PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez ...Problème Origin/EA app lancement de jeux impossible Bonjour à tous et à toutes, Comme chaque jour j'ai voulu jouer à bf2042 mais à ma grande surprise mon jeux apparait comme désinstaller, alors que je ne l'ai pas désinstaller, et je ne parvient pas ...XBOX ONE -> XBOX SERIES X Bonjour, je me suis planté dans mon achat du jeu physique grâce aux jaquettes super claires qui mentionnent les xbox series x alors que le jeu sera bien celui de la xbox one (....). Je me retrouve ...Signalement joueur impossible Bonjour à tous, Je souhaite signaler un joueur qui, à plusieurs reprises, profère des insultes dans le chat général lorsqu'il est contrarié après avoir été tué. Malheureusement, étant dans un véh...J’arrive pas à lancer le jeu Bonjour depuis le week-end j’arrive pas à lancer le jeu, j’appuis sur « appuyer sur x ». cela ne réponds pas, je sais pas quoi faire. merci d’avance.