Forum Discussion
C'est clairement un gros raté. Parmi tout ce qui a été cité ici ou ailleurs, cette itération de battlefield est un bide total par rapport à ce qu'on a connu de la franchise. J'essaie tant bien que mal de m'y faire, mais impossible. Ce jeu est une horreur, je me suis retrouve à faire trois fois la même carte consécutivement d'ou la preuve qu'on change de serveur à chaque fin de partie. C'est gavant et même si ça me rassure de ne pas être le seul à être déçu, il en demeure pas moins qu'on soit parti pour attendre le prochain BF et de prendre son mal en patience en allant jouer à un autre jeu. J'espère sincèrement qu'ils vont s'excuser de nous avoir pondu cette horreur.
- 4 years ago@jaxebretonmazout Il n'y aura pas de vrais prochain BF ... Ils alimenteront le mode PORTAL comme war zone avec du battle pass ou autres !
(Pour prendre plus de nouveaux joueurs et bye bye les fans )- 4 years ago@ne0b0b83 ben il me reveront jamais ces trous de balles
- Darkinco4 years agoSeasoned Novice
Ce jeu est une horreur, une honte pour la licence battlefield.
En plus au lieu de corriger correctement leur jeux, ils ajoutent des modes qui servent a rien.
Bref bf c 'est fini pour moi, une nouvelle licence que EA a tué.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago