Forum Discussion
Mitigé, il a du potentiel, mais complètement gâché par une développement bâclé. Plus Il y a de battlefield, moins il y a de feature. Sans parler du Gameplay à la call of duty...
Preuves qu'ils n'écoute pas la communauté... BF1942, on pouvait s'amuser a faire des combats naval avec des cuirasser, des destroyers, des portes avions, des sous marins, des avions de différents types (bombardier, chasseurs, lanceur de torpille) avec les suites on a un peu perdu de ça mais c'était pas grave. BF2 était bien plus team tactique, avec un commandant pouvant envoyer du ravitaillement, drone de reconnaissance, tir d'artillerie, donner des ordres aux squad etc avec une communication bien faite pour l'époque, et un commando de joueurs pouvait s'amuser à détruire ces bonus à coup de c4... Je ne compte pas Bad company qui était un bon jeu, mais beaucoup plus bourrin, avec l'apparition de mode de jeux intéressant. BF3 ben plus de commandant, du coup les squads livré un peu à eux mêmes, mais on avait atteint un équilibre entre arcade réalisme tactique de combat intéressant, bf4 était une version amélioré de bf3, et bf1 j'en parlerai pas (le plus mauvais bf à mes yeux) bf5 ben là on a vraiment commencé à tout perdre, plus vraiment de tactique de combat, les chars quasi indestructible, bourrin, mal équilibré et j'en passe. Sur ce dernier BF ben ils ont rajouté le gameplay call of duty où il faut un chargeur pour tuer un type, 3 balles de fusil dans la tête avec le fusil d'assaut, pas de suppression, les snipers qui n'ont pas besoin de stabilité pour te mettre une tête à l'autre bout de la map avec leur fusil de 20 kilos, les mitrailleuses lourdes porté à bout de bras avec peu de recul, joué team play n'a pas vraiment de grande utilité, et de toutes façon on communique pas... Des vieux de vieille comme moi, rêve d'un bf qui prend tout ce qui était bon dans bf1942, bf2, bf3... Et bordel de dieux!!! C'est quand qu'ils vont enfin intégrer la gestion de contrôleur multiple (pour jouer Hotas) et remappage des touches plus complets! ça fais depuis bf3 qu'on le demande!!!!
J'ai du mal à comprendre pourquoi BF1 et BFV sont considérés comme des daubes. Pour moi ceux sont les BF les plus aboutis avec une ambiance et une immersion unique.
BF1 est vraiment une tuerie... l'ambiance sonore, le nombre et l'originalité des maps, la variété des DLC... j'ai passé 2 ans incroyable avec ce jeu.
BFV, même si j'ai plus de 2500 heures dessus, est peut être un cran en dessous de BF1 pour l'ambiance mais il a été arrêté très vite par ces escrocs de DICE/EA. Pour moi, le gunplay et les mouvements, le jeu en escouade sont les meilleurs de tous les BF.
Par contre, on est tous d'accord pour 2042... une bouse 🙂
- 4 years ago@Carl_WismeR Tout a fait d'accord, BF1 est pour moi le plus beau des BF rien que les détails des tanks et autres est vraiment bluffant, Le gameplay est super aussi, les sons, l’ambiance, l'explosion du dirigeable est stupéfiante.Moi j'y suis retourné au BF1, car la bouse de 2042 me saoule trop !
- 4 years ago
hello ltm
oui ouf heureux de ne pas avoir acheté 2042
rien que la bêta m,avais tout a fait convaincu de ne pas le prendre rien pour le manque de fluidité.. pas croyable d'avoir autant de latence et je trouve pas si beau que ça.. c" est bien le premier fois que je d"désinstalle un BF aussi rapidement
il me reste a attendre un nouveaux BF mais lol a Quand ?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago