Bannissement injustifié de Battlefield 6 besoin d’aide
Bonjour à tous,
Je viens partager ce qui m’est arrivé, car je trouve la situation totalement injuste.
Le 1er novembre 2025, mon compte EA a été banni définitivement de Battlefield 6 pour “amélioration de gameplay”.
Je ne sais même pas ce que cela signifie concrètement, mais je n’ai jamais utilisé de triche, de logiciel non autorisé ou de modification du jeu.
J'utilise GeForce Experience (pour les enregistrements et les réglages graphiques)Discord ainsi que quelques applications légitimes comme Faceit, Nahimic Companion, MSI Center et CopilotJ’ai reçu la notification officielle m’indiquant que j’étais banni définitivement, sans autre explication.
J’ai déjà envoyé une demande d’appel à EA pour qu’ils réexaminent la sanction, car je suis convaincu qu’il s’agit d’une erreur, probablement lié à un logiciel d’overlay ou à une optimisation graphique.Je trouve cela scandaleux de voir des joueurs honnêtes sanctionnés alors que les véritables tricheurs continuent de jouer sans problème.
Si quelqu’un a déjà vécu la même situation ou sait comment accélérer le traitement de l’appel, je suis preneur de tout conseil.
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification de EA dans laquelle je suis déban.Après 1 semaine de combat ça a fonctionné.