Forum Discussion

Unspoule's avatar
Unspoule
Rising Newcomer
8 days ago

Bug defis ingenieur

Bonjour,

J'ai un problème avec le défis qui est de faire des dégâts avec des lancers AA... j'utilise le stinger mais rien n'y fais . et il y a celui des vehicules marquer qui fonctionne pas non plus....

Y'a t-il des personnes qui ont le même problème et qui l'ont résolu?

3 Replies

• Connex_fr's avatar
    Connex_fr
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Perso, le défi du AA je suis en plein dedans et je trouve que ça n'avance pas. Je ne tiens pas précisément les comptes mais j'ai toujours l'impression qu'il en manque. J'en arrive à me demander si seuls les véhicules aériens détruits ne seraient pas comptabilisés, tout en ignorant ceux endommagés. Et pourtant la description du défi indique bien cela comme valable.

• AdriGirod's avatar
    AdriGirod
    Rising Newcomer
    5 days ago

J ai exactement le même soucis, celui du AA fait sans soucis, celui des vehicules marqués, même en squad complète avec des amis qui tentent de m'aider en marquant des vehicules, pas de progression du defi du tout

• Je suis sur PS5  et le défi de faire des dégâts avec des lancers AA s'est complété sans soucis en revanche celui avec les dégâts sur des véhicules marqués impossible, j'ai essayé diverses méthodes : marquage + stinger, marquage + javelin, marquage des VCI + stinger, marquage VCI + javelin 

J'ai bien l'affichage des dégâts mais rien n'est comptabilisé ...

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.152 PostsLatest Activity: 27 minutes ago