MeMoSs26Newcomer24 days agoBug en pleine partie redsec classeBonjour ,Probleme recurrent me fait bug en pleine partie redsec classe me fait perdre bcp de point (-500 penalite )
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago473 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago473 Posts
Recent DiscussionsVotre jeu fonctionne juste pas Votre jeu fonctionne juste pas du tout le jeu veut meme pas ouvrir erreur inconnu a tout les fois 😡😡😡😡 Bug critique de collision et textures : passage à travers la carte (PC/Steam) Bonjour, Je signale un bug majeur sur la version PC (Steam) du jeu. En pleine partie, mon personnage passe à travers le sol de la carte (clipping). Les textures et la géométrie du niveau (bâtimen...Bugs J'ai plusieurs bugs nouveaux et des anciens qui n'ont jamais été corrigé je suis sur xbox Écran noir au menu principal Après avoir lancer une partie je vois l'écran chargement de la map que je v...Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis un jet (Saison 4) Bonjour, Je voulais signaler un bug qui est présent depuis longtemps, mais qui est devenu quasiment omniprésent depuis la saison 4. Je ne peux plus marquer les ennemis avec le ping rouge, ou alors ...DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG - Mode Campagne uniquement Salut à tous, Je rencontre un crash systématique et reproductible en mode Campagne de BF6. Le multijoueur tourne nickel de mon côté, c'est vraiment spécifique au solo. Ma config : GPU : RTX 5070 ...