Forum Discussion

Ludovic97438's avatar
Ludovic97438
Seasoned Scout
1 day ago

Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis la mise à jour 1.4.2.5

Bonjour à tous, Je souhaite signaler un problème concernant le ping rouge / spotting des ennemis depuis les jets, qui semble être redevenu beaucoup plus fréquent depuis la mise à jour 1.4.2.5 du 1er septembre.

Je joue principalement pilote de jet sur PC, et le problème concerne aussi bien les infanteries au sol que les véhicules. Lorsque je vise directement un ennemi et que j'appuie sur la touche de ping/spotting :

• Le ping rouge ne s'affiche souvent pas du tout.
  • Le fonctionnement est extrêmement aléatoire. 
  •  Il peut fonctionner une fois, puis ne plus fonctionner sur plusieurs cibles successives. 
  •  Le problème est particulièrement visible avec la caméra thermique / le zoom du jet. 
  •  Je ne peux parfois plus spotter correctement un véhicule ou une infanterie pourtant clairement visible et directement au centre de mon viseur.

Ce problème est particulièrement gênant en jet, car le spotting des cibles au sol est essentiel pour pouvoir identifier rapidement les véhicules et les fantassins à attaquer. 

J'avais déjà signalé ce problème précédemment. Après une mise à jour précédente, le fonctionnement du ping s'était nettement amélioré et le problème semblait avoir été corrigé.  

https://forums.ea.com/discussions/battlefield-6-bug-reports-fr/impossible-de-marquer-un-ennemi-au-ping-rouge-depuis-un-jet-saison-4/13578877/replies/13657762

Cependant, depuis la mise à jour 1.4.2.5, le problème est revenu et s'est fortement aggravé.

Le ping rouge fonctionne désormais très rarement et de manière totalement aléatoire, y compris sur des cibles parfaitement visibles.

Je précise que je ne parle pas simplement d'un problème de distance de spotting : des ennemis et véhicules clairement visibles et directement visés peuvent ne pas être spotés, alors qu'un simple marqueur de position apparaît à la place. J'ai également constaté le problème en vue première personne, en vue troisième personne et avec la caméra thermique du jet.

Est-ce que d'autres joueurs rencontrent ce problème depuis la mise à jour 1.4.2.5 ? Merci d'avance pour vos retours.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places