Forum Discussion

Le-Vieux-Amenum's avatar
Le-Vieux-Amenum
New Novice
5 days ago

bug LUMINOSITé PATCH SAISON HIVERNAL

bonjour, 

depuis la mise a jours du 09/12/2025 sur (steam je precise je sait pas pour les autres version) le jeu a de tres  gros  probleme de luminosité surtout dans le mode HIVERS ou tout devient noir.

en exterieur c'est tres sombre et en interieur c'est noir complet  , obliger de  monter la luminausite a 100%  pour y voir quelque chose  alors que en temps  normaal je suis a peine a 30%

j'ai vu que perconne n'en parler sur le forum  du coup je me permet de faire remonté l'information pour que ce soit remonter au equipe de correction de  bug.

merci d'avance  pour cette réparation futur  bon jeu a tous et toutes

2 Replies

• Salut, es-tu en hdr  ? A chaque MAJ ils ont fait des modifications de la luminosité, cela veut notamment dire qu'à chaque fois il faut re-régler pour ma part.... Et aujourd'hui la page de calibrage du hdr est totalement à la ramasse... 

• non  j'ai desactivé le hdr  pour bf car je trouver au lancement qu'il etait pas tres correct.

par contre j'ai remarqué  que  le bug de l'ecran qui devient  hyper sombre cassie opaque c'était surtout avec la classe assault. et en particulier quand tu active  la seringue ou la ca devient completement noir sur la map hyvernal et pas en mode classic.

mais cela arrive aussi avec d'autre classe mais moins  prononcé

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 minutes ago
299 Posts