Forum Discussion

S0LIDUS_Snake's avatar
3 days ago

BugField 6 sérieux.

J'ai pris BF6 car je pensais retrouver l'essence même de BF, BF2, BF3, donc un certain âge et un vétéran sur BF. Je trouve un mélange de Bad Company, BF et COD🙄

Avant tout : 

Config : Ryzen 9700X - RTX 5060Ti - TuF gaming b850 plus wifi - 32Go Corsair 8200Mhz - M2PCi4 x3 

Internet : fibre => ping entre 5 et 15ms

Le constat est pathétique.

• EA App qui ne sert à rien buggé jusqu'à la moelle.
  • Lancement de BF6 via EA app qui prends trois plombes alors que c'est sous M2 PCIe4.
  • Splash screen qui se lance et qui se referme pour rien et cela peut le faire 2 à 3 fois.
  • Freeze en début de partie quand on veut rusher sur les points
  • Optimization à la ramasse
  • Bug de visée ce qui empêche de courir tant que l'on à pas re-zoomer ou recharger
  • Arme qui tire toute seule et qui vide le chargeur
  • Freeze en jeu devant des ennemis et un peu partout
  • Lag compensation que vous avez mis en place pour les pinpins qui ont 100 voir plus de ping
  • Netcode foireux
  • Balle fantôme
  • Sniper qui ne touche pas (172 points soit deux head shot pour tuer un joueur)
  • Crossplay inexistant pour ceux qui sont sur PC
  • Auto-AIM pour les consoleux
  • Paramètre trop fouillis
  • Classes débiles et surtout mal pensé!! (avant de faire un truc, demander à ceux qui ont connu BF2)
  • Lag depuis 2 jours, donc jeu complétement injouable.
  • Le spot des ennemis, soit disant visible sur la carte pour ceux qui n'utilisent pas un silencieux, fonctionne quand ça veut.
  • Cheater, j'en ai croisé environ 3-5 et flagrant.
  • Et sans doute d'autres

Bref soit vous faites un Bad Company 3 et vous le faites bien, soit vous faites un BF qui vaut le BF2, soit vous aller chez votre concurrent.

Remède : revoir tout le netcode, enlever ce lag compensation, remettre les classes réelles, donc bloquer les armes pour chaque type de classe (quand je vois un snipe avec un fusil mitrailleur sérieux😔), crossplay d'office pour toutes le versions. Revoir vos serveur et remettre origin au lieu de cette daube EA App.

PS: et me concernant j'ai demandé à ce que l'on me rembourse mon édition phantom même si je sais que c'est peine perdue mais en 2025 arrivé à ce stade de bêtises et d'incompétences on peut se poser des questions

Bien cordialement Soldats.

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Rookie
    3 days ago
    S0LIDUS_Snake wrote:

Bug de visée ce qui empêche de courir tant que l'on à pas re-zoomer ou recharger
    Arme qui tire toute seule et qui vide le chargeur

je n'ai jamais eu ces bugs, c'est peut-être lié a tes freezes récurant.

juste par curiosité, tu as réglé tes config vidéos de façon  performance ou qualité graphique ?  

je n'ai pas ta config et a part avoir rajouté le user.cfg pour un peu mieux optimisé le cpu. ce qui a réduit la fréquence des freezes, mais j'en ai encore de temps a autres.( ça reste rare pour moi quand même)

je n'ai jamais eu le splash screen qui bug non plus, les freezes de début de games, ni de problème au lancement du jeu (je passe par steam, mais ça lance bien EA app et le splash donc je ne suis pas censé y gagné du temps)

le crossplay qui n'est pas désactivable, oui ça reste une plaie. mais surement pour limité les temps d'attente pour les consoleux et autres raisons marketing...

les pinpin +de 100 de ping, je ne sais pas si c'est pas un exploit des joueurs,  oui je ne sais pas contre un auto-kick si leurs ping reste toujours a plus de 100. mais là encore ils trouverons des failles pour continué 

pour les classes et les armes, pareil je ne serais pas contre que le jeu de base soit un peu moins casu, 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.112 PostsLatest Activity: 2 hours ago