Forum Discussion

squallidodo's avatar
squallidodo
Seasoned Newcomer
11 days ago

Crash du jeux sans erreur.

Bonjour, 

Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai le jeux mais impossible de terminer une partie. Le jeux Crash sans message d'erreur ou fait redémarrer mon pc, j'ai vérifier toutes les mise à jour sur tout mes composants mais rien n'y fait.  J'ai essayé de tout mettre en faible, de suivre des tuto pour "réparer" le problème mais sans succès. Impossible de jouer. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? 
config : 
I9 13900KF 
RTX 4080
64GO DDR4 
SSD Corsaire 1TO

Merci à vous 

Bonne journée 

4 Replies

• squallidodo's avatar
    squallidodo
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Hello, 

Petit update après une semaine de plus,
    toujours dans la même situation. si quelqu'un aurais une solution ou que je puisse contacter EA pour essayer de résoudre le problème avec eu ca serrais super. 

bonne journée 

• Saalade's avatar
    Saalade
    Rising Newcomer
    8 days ago

Hello ,
    j’ai exactement le même problème que vous  depuis le début de bf6… j’avais aucun message d’erreur sauf 1fois voici ce que j’ai u 

La fonction DirectX Hang Detected in waitForFrameFences.

Timed out after 8000 ms. Waiting for Signalld: 12392. Last Signaled Fence Value: 12393. Unsignaled Fences: ("Graphics" stopped at 12391), ("Compute" stopped at 12391), " a échou avec l'erreur DXGI ERROR_DEVICE_ HUNG ("The GPU will not respond to more commands"). Processeur graphique: "NVIDIA GeForce RTX 3080*, Pilote: 58157. Cette erreur est généralement causée par un problème avec les pilotes de la carte graphique, veuillez installer les derniers pilotes.

ps : je suis à jour sur les pilotes etc.. , je sais pas si ce message d’erreur que j’ai u peut vous aidez dans vos recherche. 

bonne journée 

• InNeXxT's avatar
    InNeXxT
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Salut, même problème que toi. J'ai à peu près tout essayer de ce que j'ai pu voir sur le net, mais sans succès. J'avoue que ça commence à me souler de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans craindre que le jeu ne se coupe et que mon Pc ne redémarre... Une semaine jour pour jour que le jeu est sorti et toujours ce problème. Bref, si quelqu'un à trouver une solution je suis preneur aussi.

Ma config : 

• I5 13600KF
    • RTX 4070 Ti
    • 32Go DDR5
    • CORSAIR Ssd nvme 1To

Merci beaucoup.

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.114 PostsLatest Activity: 3 hours ago