quand tu parle du matchmaking et les délais d'attente.
leurs système, tu vas attendre 2 sec pour être envoyé dans une partie et là en fonction de si tu es arrivé le premier ou dernier ça peut-être instante ou un délai (je n'ai pas la durée exacte) mais je dirais 3 min avant de complété par des bots si pas assez de joueurs. Ce système lance actuellement trop de serveurs en même temps au détriment de la qualité. de 30 a 120 Hz
personnellement un système qui m'aurait mis en attente a chaque fois 1 ou 2 min, le temps de savoir sur quel serveur j'ai le plus de correspondance ping/controller et quelque autres réglages. aurait été beaucoup plus fiable, voir a complété de la même façon avec des bots après ce délai de 2 minutes, mais qu'une fois dedans la partie ce lance de suite. un algo un peu plus lourd mais de meilleurs garanti, déjà beaucoup moins de parties commencé avec des bots pour le même temps d'attente.
actuellement, je vais finalement passé de temps en temps 10 min ou 15 min a trouvé un serveur fiable. Souvent a passé 1 min ou 2 sur certains avant de voir qu'ils ne sont pas adapté pour moi. tickrate, hitreg, perte de fps ou les symboles réseaux/paquets qui s'affiche pour un rien
si ils avaient peur pour les temps d'attente, peut-être mettre moins de mods différent aurait été plus simple. Il y a actuellement trop de mods et beaucoup ce ressemble. Faire des semaines ou juste des week-end avec certains mods mieux mis en avant aurait aussi été une solution pour limité que les gens ce divise trop et gardé des temps d'attente correct, tout en divertissant leurs contenus sans trop de difficulté pour maintenir les joueurs sans qu'ils ce lassent