Byaku54Newcomer3 months agoDéfi hebdomadaire similaire Bonjour. J'ai voulu changer un défi hebdomadaire, et j'ai reçu exactement le même à la place. Pas genial
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago382 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago382 Posts
Recent DiscussionsÉquilibrage / Récupération lead Bonjour, Il y a vraisemblablement un problème avec l'équilibrage. Trop de parties a 700 / 0 ou 0 / 700. Ce n'est pas marrant Trop de parties où je tombe avec des idiots qui n'osent pas rentrer dans ...Respawn en combat et bug d'affichage des armes Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...Cross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...[ SAISON 2 ] Toujours les bugs de saison 1 Retarder la saison 2 pour une raison dite de "finalisation" et se retrouver avec les mêmes bugs qu'en fin de saison 1 c'est réellement pénible. Je précise bien "fin de saison 1" car les bugs n'étaie...