Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
1 month ago

EA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA

OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir 

Je passe sur les stats EA sur ceux qui se sont fait attraper, parce que vu que la triche c'est maladif, on ne peut que les revoir (Passer le cap de l'ID hardware pour le ban afin de racheter le jeu avec une clé à pas cher, c'est relativement facile, mais je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas donner de mauvaises idées. De toutes les façons cela coute plus cher que le jeu)

Juste pour cette journée 

- Dans les jeux je passe sur les limites de la carte pour arriver à prendre des drapeaux. 

Là c'était en ville en conquête, je sais qu'il n'y avait personne dans ce coin, je n'ai pas tiré (et mon arme est équipée pour ne pas être repérée sur une carte). Pas de détecteur du sniper etc

Dans une habitation à étages je me planque dans les WC pour aller me chercher (monde réel :-) un truc à grignoter et au retour je vois un mec qui ouvre la porte et me kill...     En discutant avec lui il me dit le moins génê du monde qu'il y utilise un aimbot. Je ne sais depuis quand il joue mais son niveau était de 255. Son clan est équipé de la même chose

- Sur une autre carte, avec d'autres joueurs,  au bout de 20 ou 30 s (on venait à peine de commencer le jeu et on n'avaitpas encore tous pris les vehicules) un joueur affiche déjà un K/D de ...13-0  .  Il n'était pas en avion ou hélico car on ne les avait pas encore vu

Son niveau :  1593  !

Je ne vais pas afficher son pseudo, car dans le monde EA, on fait dans l'inversion des valeurs, on protège les tricheurs,  et au mieux mon message saute et au pire c'est moi qui  me tape un ban

MAIS il utilise la combinaison bien connue des tricheurs qui oeuvrent depuis longtemps sur nombre de jeux depuis des années et qui sont en mode RAF :  Le code barre, c'est à dire une suite de "l" (Lettre L en minuscules, et lettre "i" en majuscules soit  : IlIlIlIlIl    (Je ne le désigne pas car le nombre est inexact)

QUESTION 

Comment un type avec ce niveau n'a pas pu être détecté par l'anti cheat et l'IA ?

EA fait de la télémétrie à outrance, et du reste les stats personnelles du jeu sont visibles sur certains sites et c'est donc VISIBLE 

Il est donc facile avec de l'analyse derrière de savoir qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un K/D de 13-0 moins de 30s  après le commencement du jeu

Pourtant depuis le temps j'aurais du savoir que l'anti triche n'était que du marketing. Je m'étais fais avoir déjà avec Fairfight et BF4.. puis EA anticheat/EA Javelin sur BF1 et BFV, où on retrouve du reste des bannis de BF6 avec des cheats qui fonctionnent sur les BF3, BF4, BF1, BFV

J'ai encore été naif et voulu donner une nouvelle chance.

Alors entre cela et le netcode foireux je sens qu'après avoir testé quelques modes de jeux que je ne connais pas encore,  histoire d'avoir fait le tour, j'irai voir ailleurs (Chez la concurrence, et je ne parle pas d'activision, il semble y avoir quelques FPS sympas)

14 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    1 month ago

pour Punkbuster sur BF3 j'ai quand même pris des kicks serv sur un serveur dédié caspian alors que je ne cheatais pas.

j'avais juste un spot en tank pour démolir toute l'infanterie qui spawnai en B. en gros je me fesais kick et pas par admin mais bien par punkbuster a juste avoir un K/D par min trop élevé. 

donc même si a l'époque ont étaient beaucoup moins vérolé par les cheater sur bf, il y avait quand même des réglages basé juste sur les stats pour punir quelqu'un 

• Leur jeu est pourri jusqu'à la moelle de toute façon toutes les incohérences en multi, avec les cheater et encore plus en Battle Royale ou là ça pollue, mode de jeu d'un débilité fait par un abruti pour satisfaire un minorité de neuneus.

EA ne fait rien contre les cheat, c'est un écran de fumé, un peu comme le gouvernement français🤣 Cela se dit contre les cheater mais ça donne les clés en mains pour les consoles. Et même leur EA javelin déconne car j'ai dû le réparer deux fois car il ne trouvait pas le dossier du jeu, le comble🙃

Enfin bref c'est du EA

• S0LIDUS_Snake​ 

Punkbuster il faut le savoir était.. Castré à la demande des éditeurs de jeux

Je copioe colle ce que j'ai indiqué sur un autre forum : 

"Il faut se rappeler ll'affaire PunkBuster et le fameux ban AIMBOT #52120 sur l 'ancien forum de EA, du temps où il y avait encore une communauté Battlefield, où des milliers de joueurs à travers le monde (et un très grand nombre en France) s'était fait attraper du fait de l'usage de "combos" de scripts pour leur souris (modèle précis) et clavier qui permettait entre autres, le no recoil, rechargement rapide, combos d'actions etc (non je ne citerai pas la marque et le modèle :-)

Choses qu'ils niaient évidemment mais qui a été confirmée par la suite
    Au début j'avais essayé d'aider pensant à un bug, mais ensuite je m'étais mis en relation avec des admins de serveurs, créateurs d'anti triche etc et testé des centaines de programmes (Plus de 600 pour ma part car on s'était partagé le boulot) . Aucun ne générait le ban
    PunkBuster par contre n'a jamais voulu préciser la chose autrement que par quelques pistes, et qui avait amené à ce constat : Un programme de remappage de touches souris/clavier qui apportait des fonctions de triche
    La triche du pauvre, ou plutôt du lâche qui avait peur de se faire attraper avec les programmes de triche connus
    Certains y ont perdu leur réputation :-)

La discussion avait généré des dizaines de pages (US et FR)

Cet "incident" a permis en tous les cas de mettre certaines choses en avant...
    PunkBuster c'est ancien, mais il faut savoir que lorsqu'ils sont en accord avec un éditeur, qui utilisera leur programme, il y a plusieurs niveaux de réglages qui sont définis par.. l éditeur du jeu
    C'est là que l'on voit que l'éditeur est assez permissif avec les tricheurs, du moins tant que cela ne dépasse par un certain %
    Un tricheur en plus une fois banni, c'est.. un bon client car il va racheter le jeu (il ne peut s'empêcher de tricher, c'est crucial pour lui) même si c'est une clé à bas prix sur le marché gris. Il sera dans tous les cas listé en tant que joueur et cela gonfle les chiffres (J'ai croisé un tricheur avec une centaine de comptes.. A ce niveau cela relève de la psychiatrie)

J'ai toujours soupçonné l'éditeur de Punkbuster de s'être vengé de EA, parce que ceux ci avaient choisi un autre anti cheat pour Battlefield 1 ; Fairfight  (Pour des économies de bout de chandelle)  et qu'ils ont voulu partir sur un coup d'éclat pour bien signifier que leur programme était efficace

Et vraiment il l'était

• je pense que l'on aurait eu moins de cheater avec encore PUNKBUSTER de l'époque😁🤣

Featured Places