Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
24 days ago

EA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA

OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir 

Je passe sur les stats EA sur ceux qui se sont fait attraper, parce que vu que la triche c'est maladif, on ne peut que les revoir (Passer le cap de l'ID hardware pour le ban afin de racheter le jeu avec une clé à pas cher, c'est relativement facile, mais je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas donner de mauvaises idées. De toutes les façons cela coute plus cher que le jeu)

Juste pour cette journée 

- Dans les jeux je passe sur les limites de la carte pour arriver à prendre des drapeaux. 

Là c'était en ville en conquête, je sais qu'il n'y avait personne dans ce coin, je n'ai pas tiré (et mon arme est équipée pour ne pas être repérée sur une carte). Pas de détecteur du sniper etc

Dans une habitation à étages je me planque dans les WC pour aller me chercher (monde réel :-) un truc à grignoter et au retour je vois un mec qui ouvre la porte et me kill...     En discutant avec lui il me dit le moins génê du monde qu'il y utilise un aimbot. Je ne sais depuis quand il joue mais son niveau était de 255. Son clan est équipé de la même chose

- Sur une autre carte, avec d'autres joueurs,  au bout de 20 ou 30 s (on venait à peine de commencer le jeu et on n'avaitpas encore tous pris les vehicules) un joueur affiche déjà un K/D de ...13-0  .  Il n'était pas en avion ou hélico car on ne les avait pas encore vu

Son niveau :  1593  !

Je ne vais pas afficher son pseudo, car dans le monde EA, on fait dans l'inversion des valeurs, on protège les tricheurs,  et au mieux mon message saute et au pire c'est moi qui  me tape un ban

MAIS il utilise la combinaison bien connue des tricheurs qui oeuvrent depuis longtemps sur nombre de jeux depuis des années et qui sont en mode RAF :  Le code barre, c'est à dire une suite de "l" (Lettre L en minuscules, et lettre "i" en majuscules soit  : IlIlIlIlIl    (Je ne le désigne pas car le nombre est inexact)

QUESTION 

Comment un type avec ce niveau n'a pas pu être détecté par l'anti cheat et l'IA ?

EA fait de la télémétrie à outrance, et du reste les stats personnelles du jeu sont visibles sur certains sites et c'est donc VISIBLE 

Il est donc facile avec de l'analyse derrière de savoir qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un K/D de 13-0 moins de 30s  après le commencement du jeu

Pourtant depuis le temps j'aurais du savoir que l'anti triche n'était que du marketing. Je m'étais fais avoir déjà avec Fairfight et BF4.. puis EA anticheat/EA Javelin sur BF1 et BFV, où on retrouve du reste des bannis de BF6 avec des cheats qui fonctionnent sur les BF3, BF4, BF1, BFV

J'ai encore été naif et voulu donner une nouvelle chance.

Alors entre cela et le netcode foireux je sens qu'après avoir testé quelques modes de jeux que je ne connais pas encore,  histoire d'avoir fait le tour, j'irai voir ailleurs (Chez la concurrence, et je ne parle pas d'activision, il semble y avoir quelques FPS sympas)

14 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    New Veteran
    15 days ago

pour le snipe si même en pleine tête ça ne touche pas, oui c'est des décalage entre ce que tu vois, ce que fait ta cible et ce que le serveur estime comme emplacement. donc des fois l'inverse tu te vois raté ton tir et tu HS xD

Pour le coup de l'arme qui ne sort pas c'est exactement pareil, en faite tu es déjà mort pour le serveur mais tu ne le sais pas encore. En tout cas c'est comme ça que je le conçois comme a chaque fois que ça m'arrive je meurt dans la sec qui suit (je mettrais dans le même cas de figure les gens qui vois des balles les tué a travers les murs)

Les obus c'est comme le lance roquette, faut un impact direct. le splash dommage est surtout visuel que réel, même l'obus spécial infanterie est nul. Par contre a côté de ça les roquettes de l'héli et le tir principal du vci. des armes qui one shoot aussi en direct ont un énorme splash dommage et la possibilité d'être tiré en rafale .... 

Avec les décalage entre le visu et touché, oui ça a tendance a aidé les joueurs aim assist comme elle est calibré sur l'endroit où ce trouve la cible du point de vue du serveur. donc oui déjà il y a 15 ans les joueurs avec plus de 100 de ping étaient critiqué comme ont pouvaient pas les touché en les visant, je parle de jeu en 6v6 ou 8v8 qui n'avaient pas tout les effets supplémentaire que propose un bf surtout que là il y a du 32vs32 avec beaucoup de maps de petite taille qui réuni trop de joueurs proche 

a réunir aussi toutes les plateformes sur la même base de jeu, ils mettent 2 mois a corrigé n'importe quel bug pour qu'il ne génère pas plus de bug qu'il en résolu sur une plateforme comparé a une autre

• On s'éloigne du sujet principal, l'anti cheat JAVELIN...

Ce que vous constatez, était déjà de fait sous certains aspects sous BF 2042 et.. non résolu

Perso ça gonfle de effectivement au snipe par ex de viser, et tirer la tete et.. RIEN (Et en fusil de précision pas en DMR etc)

ou le décalage d'un seul coup entre le clic souris et le fait que le tir soit effectif  Cela me le fait AUSSI en tirant une roquette  sur un blindé.. J'ai calculé que le délai d'attente pouvait être  entre 1 et .. 2 secondes.  Le truc c'est que c'est aléatoire

C'est du même genre que tu vois un mec en DMR qui one shoot en 1/10 secondes, avec ce qui semble être une balle,  mais tu entends comme si il avait tiré avec une arme automatique ou que tu te planques ou que tu a déjà franchi plusieurs pièces  etc mais que tu es killé par des balles "suiveuses" (J'ai calculé en reportant ce que je voyais dans le jeu au monde réel, et cela me donnait une distance juqu'à ... 5 mètres

Tu parles du PING.. Je n'ai pas eu le temps de chercher et m'intéresser au sujet, mais je trouve bizarre sur un serveur de voir pratiquement tout le monde avec le presque même ping... Alors que dans le chat ou micro,  sur le même serveur, tu joues avec des mecs (ils le disent, on reconnait la langue etc.).   d'Amérique du Sud, d'Inde, d'Asie, des USA, des pays de l'EST

Il y a un lissage et compensation du ping ?

Au passage je n'ai pas de problèmes de décalages d'entrées, de DPC, problèmes réseaux etc et ces soucis n'affectent pas mes anciens BF

POUR EN REVENIR AU SUJET DONC A L'ANTI CHEAT (Je copie colle ce que j'indiquais dans un autre sujet)

Le rival de BF, que EA vise depuis les derniers BF c'est évidemment Call of Duty (COD pour les intimes), en plus des joueurs consoles, mais surtout les jeunes générations (Hypocrisie vu que le jeu est PEGI 16 en Europe)  mais au moins ils prennent des mesures contre ces pseudo joueurs

L'anti triche RICOCHET va s'attaquer à ; (Je cite,  mais il n'y a pas que cela)

"(...)le matériel tiers non homologué, comme le Cronus Zen et le XIM Matrix. Ces dispositifs modifient les commandes des joueurs de manière à créer des avantages injustes et constituent une source de frustration constante. "

Au moins ils l'ont compris EUX

• oui il y a un lissage de ping et un soucis de lieu d'hebergements des servs, (l'exemple concret est de lancé le jeu a heure creuse EU et voir que le jeu est en file d'attente, a cause des US)

pour les anti-cheat de manière général, dans toutes les firmes il y a des développeur qui créé des failles ou juste vendent des parties du code source, comme c'est devenu un bizz très lucratif (quand ont te propose 2 ans de salaire pour ça, tu m'étonne) et tu te retrouve avec des cheats légit 

• Je t'ai répondu pour ricochet sur l'autre post, mais pour en revenir a cod que ce soit treyarch ou activision chacun d'eux sort un nouveau cod en alternance tout les 2 ans, mais ne change pas le noyau de leurs codage a chaque fois, donc c'est pour cela que day-one tu te retrouve déjà avec des cheater sur leurs jeux 

pour ma part même si il y avait des abus en terme de ban par des admins, les jeux les moins vérolé par les cheater c'était quand les joueurs payait des servs et pouvait y faire leurs loi. les anti-cheat ont toujours été des passoire c'est un combat sans fin et juste des reports pour complété sans forcement de résultat n'est pas une solution.

regarde les débats sur les streamers certains ont du skill et d'autres des hacks, tu en verras pendant des années des vieweur prendre la défense de l'un d'entre eux en disant skill et finalement le mec ce fait piégé a montré ces hacks en live.

a côté de ça ont va crié aux hack dès qu'un mec joue mieux que nous où au moindre bug, bf6 est full bug que ce soit lié a l'hébergement des servs/ping, le crossplay (je me fait red marker et plusieurs aim assist me vise, je commence a freeze avant que la première balle soit tiré) ça c'est lié au jeu, chaque aim assist va envoyé beaucoup de donnée supplémentaire et c'est très mal scripté. 

ceux qui vont le plus ce plaindre du netcode de bf sont souvent ceux qui ont une config bien supérieur et une connexion irréprochable, parce qu'ils détectent plus facilement la moindre variation sur leurs gameplay (et a tryhard) 

Featured Places