Inversion des alertes audio (vf) de prise de drapeau - Conquête
Bonjour,
Je souhaitais vous signaler deux bugs persistants que j’ai rencontrés à plusieurs reprises en mode Conquête, et qui impactent l’expérience de jeu. Voici une description détaillée des problèmes :
1. Inversion des annonces de capture de drapeau
Lors des parties, les commentaires du commandant concernant la prise d’un drapeau sont systématiquement inversés :
- Le jeu annonce que mon équipe a capturé un drapeau, alors qu’en réalité, c’est l’équipe adverse qui l’a pris (et vice versa).
- Ce dysfonctionnement a été observé pour la première fois sur la carte Le Caire, mais il s’est reproduit sur d’autres cartes par la suite.
Remarque : L’affichage visuel du drapeau (couleur, icône) semble correct, seul le commentaire audio/oral est erroné.
2. Blocage en fin de partie sur l’écran du passe de combat
À la fin d’une partie, la séquence des scores défile normalement jusqu’à la page du passe de combat. Cependant :
- Le compteur de temps avant la prochaine partie atteint zéro, mais l’écran reste bloqué.
- Je suis alors contraint de retourner manuellement au menu principal pour lancer une nouvelle partie.
Solution de contournement : En naviguant manuellement vers la page des défis (qui présente également un bug d’affichage) après avoir atteint la page du passe de combat, le compteur s’écoule jusqu’à zéro et permet finalement d’accéder à la partie suivante. Ce contour est toutefois peu intuitif.
Bien à vous,