Forum Discussion

SaMoMaSte's avatar
SaMoMaSte
New Rookie
4 days ago

Inversion des alertes audio (vf) de prise de drapeau - Conquête

Bonjour,

Je souhaitais vous signaler deux bugs persistants que j’ai rencontrés à plusieurs reprises en mode Conquête, et qui impactent l’expérience de jeu. Voici une description détaillée des problèmes :

1. Inversion des annonces de capture de drapeau

Lors des parties, les commentaires du commandant concernant la prise d’un drapeau sont systématiquement inversés :

• Le jeu annonce que mon équipe a capturé un drapeau, alors qu’en réalité, c’est l’équipe adverse qui l’a pris (et vice versa).
  • Ce dysfonctionnement a été observé pour la première fois sur la carte Le Caire, mais il s’est reproduit sur d’autres cartes par la suite.

Remarque : L’affichage visuel du drapeau (couleur, icône) semble correct, seul le commentaire audio/oral est erroné.

2. Blocage en fin de partie sur l’écran du passe de combat

À la fin d’une partie, la séquence des scores défile normalement jusqu’à la page du passe de combat. Cependant :

• Le compteur de temps avant la prochaine partie atteint zéro, mais l’écran reste bloqué.
  • Je suis alors contraint de retourner manuellement au menu principal pour lancer une nouvelle partie.

Solution de contournement : En naviguant manuellement vers la page des défis (qui présente également un bug d’affichage) après avoir atteint la page du passe de combat, le compteur s’écoule jusqu’à zéro et permet finalement d’accéder à la partie suivante. Ce contour est toutefois peu intuitif.

Bien à vous,

2 Replies

• Concernant la partie 2, la solution de contournement ne fonctionne pas à chaque fois.

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Scout
    3 days ago

1. plus précisément pour les sons des annonces, ça va rapidement s'embrouillé avec le dernier point cité.

exemple : 

• Nous attaquons bravo, suivi de l'ennemi attaque charlie, nous avons pris charlie (alors que c'est bravo)
    • l'ennemi attaque charlie, suivie de nous attaquons bravo, l'ennemi a pris bravo (alors que c'est charlie)

l'inversement ce produit de la même façon avec le choix de mot "perdu" et sur des conquête allant jusqu'à F c'est rapidement le bordel. donc oui préférable de jeté un coup d'oeil directement ou en affichant la map

2. je joue solo donc je ne sais pas vraiment comment ça ce passe en escouade fixe (je sais que certain ont des problème en squad avec des amis). mais a la fin de la partie, ça te propose si tu veux resté dans la même squad et même sans ça le timer va aller plus vite si le leader de ton escouade random a appuyé sur "barre espace" (pc). des fois si il a leave direct, ça va mettre plus de temps. parfois tu peux avoir l'impression  que bugé, même voir aucun compteur. donc attendre facile 1 à 2 min, mais finalement ça ce lance. de mon coté je n'ai jamais eu besoin de repassé par le menu. soit je suis plus patient que vous, j'afk souvent en fin de game. soit c'est un souci de squad, choix de recherche ou problème ne me touchant pas 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.198 PostsLatest Activity: 42 minutes ago