Forum Discussion

S7tH_Sensei's avatar
S7tH_Sensei
Seasoned Newcomer
29 days ago

NetCode

A la maj offensive hivernale, le netCode s'était bien amélioré pour ma part. Seulement depuis le patch du 15 décembre c'est reparti comme avant avec du décalage comme ce n'est pas permis. Le jeu en l'état est vraiment frustrant, il faut remettre 15 balles pour frag un mec de loin la plupart du temps et on meurt trop souvent d'un mauvais jugement de localisation de vos serveurs en temps réel.

A croire que vos serveurs ont chopés la grippe.

Je préférais encore le jeu avec des micros freeze ou ça touchait mieux, que cette version hérétique patchée.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour S7tH_Sensei​ , voilà quelques manips que vous pouvez essayer pour voir si ça permet d'améliorer la connexion:

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    24 days ago

Je ne crois pas que résoudre les problèmes de Apex Legends vont aider dans BF6 , a moins qu'il y ai un parallèle dans les problèmes des 2 jeux ??

• S7tH_Sensei's avatar
    S7tH_Sensei
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Je n'ai pas répondu car je ne sais pas si ce sont des IA qui répondent ou des personnes qui essaient de faire leur taff sans outil et connaissance pour. En revanche je tiens à préciser que je n'attendais pas de réponse de leur part car ceci n'est pas une demande d'aide mais bien un rapport du fait que le netcode semble avoir de nouveau régressé. J'ai d'ailleurs bien l'impression qu'une des causes principales est le routing vers les serveurs, car effectivement selon les serveurs il y en a bien certains sur lesquels le problème est amoindri voir inexistant mais ça plusieurs joueurs l'avaient déjà signalé depuis la sortie du jeu.

• Les joueurs casus ne réalisent pas du tout à quel point le netcode de BF6 est naze ; je n’avais pas vu ça depuis le lancement de BF4. 

Featured Places