Forum Discussion

dadoo6733's avatar
dadoo6733
Seasoned Newcomer
1 day ago

Plantage ps5

Battlefield 6 fait planter ma console sans surchauffe au bout de quelque parties j’ai réstauré la licence, j’ai réinstallé le jeu, j’ai vidé le cache, je l’ai stocké sur le disque dur interne pourtant le jeu fait toujours planter la ps5 alors sue je peux jouer à d’autres jeu hors ligne et en ligne pendant des heures sans plantage je trouve que c’est de l’abus vu le prix du jeu surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas.

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour dadoo6733​ ,

Navré d'apprendre ce vous avez ces plantages sur BF6.

Vu les manipulations déjà effectuées, le fait que cela n’arrive que sur BF6 ne semble pas normal.

Pouvez-vous préciser :

• Si le plantage intervient dans un mode et moment précis
    • Si vous avez un code erreur PS5 (type CE-…)
    • N'hésitez pas à nous faire part de captures d'écran

C'est important d'identifier un moment exact où le problème arrive pour aider nos équipes à reproduire le bug.

Merci d'avance.

• dadoo6733's avatar
    dadoo6733
    Seasoned Newcomer
    5 hours ago

Bonjour 

Le plantage n’affiche aucuns code d’erreur PS5 la console se coupe d’un seul coup sans mise hors tension ce qui a la longue risque d’endommager ma PS5

la capture d’écran et donc pas possible l’écran est noire 

Le plantage est aléatoire que je joue en percé au bout de 30 à 40 min ou en conquête 20 min ou même dans le menu Bf6

Le probleme à commencé après que j’ai joué en partie créer par la communauté je ne sais pas si ça a un lien direct mais maintenant c’est sur chaque partie voir même dans le menu 

Dans l’attente d’une réponse 

Merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Merci pour ce retour.

Je suis allé me renseigné et je n'ai pour le moment pas vu de signalements groupés sur des problèmes de plantage sur PS5. Ceci a l'air d'être un problème isolé.

Le problème à commencé après que j’ai joué en partie créer par la communauté je ne sais pas si ça a un lien direct mais maintenant c’est sur chaque partie voir même dans le menu 

Cette information est intéressante. On va le noter. Auriez vous le nom de ce serveur ?

En attendant, essayez de réinitialiser tous vos paramètres en jeu par défaut voir même supprimer vos données sauvegardées comme ceci:

Allez dans Paramètres > Paramètres des données de jeu/applications sauvegardées.
    Sélectionnez Données sauvegardées (PS5). Sélectionnez Stockage de la console > Supprimer. Cochez la case en regard des fichiers à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression de jeu puisque c'est sauvegardé sur le serveur. Vous aurez juste à paramétrer vos commandes comme au début. (Prenez peut être une capture d'écran avant de le faire comme ça vous saurez comment tout régler)

Bon courage.

Featured Places