LemonJokeRising Hotshot8 months agoPlaque sur le fil du rasoir disparue ??? Bonjour tout le monde, Quelqu'un sait où est passé la plaque "sur le fil du rasoir" (de mémoire le nom FR) ???? Plaque inox de la baïonnette sur bipied .... Hier encore je l'avais en stock et affi...Show MoreCapture d’écran 2025-12-09 113410.jpg132 KB
LemonJokeRising Hotshot6 months agoBon eh bien, aujourd'hui, la plaque est finalement offerte en cadeau gratuit..... Mdr........
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago496 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago496 Posts
Recent Discussionserreur de démarrage sécurisé javelin bug Titre : Battlefield 6 – EAAntiCheatService Error 87 / Invalid argument count Bonjour, Je rencontre un problème avec EA Javelin AntiCheat sur Battlefield 6. PC sous Windows 10 22H2 (build ...[PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si Bonjour nous sommes beaucoup à avoir un bug. Dans le menu sur chaque mode il y a un icône "télécharger" de plus lorsque nous souhaitons lancer un mode, il nous ai indiqué de télécharger le multi et...BUG ps5 clavier/souris Si je fais un mouvement un minimum brusque genre un Flick à gauche ou droite ça annule le mouvement et ça fait n'importe quoi genre ça va à l'inverse ou genre ça tremble 🚨⚠️Défis bug | AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE ⚠️🚨 100% Terminé -> 0 Récompense ❗ Bonjour, Vous trouverez ci-joint deux captures d'écran montrant que le défi « AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE » a été entièrement complété 100%. Cependant, la récompense associée à ce défi « QUINTE SUR...Hitreg et balles fantômes. Bonsoir a tous, Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou ve...