LemonJokeNew Hotshot2 months agoPlaque sur le fil du rasoir disparue ??? Bonjour tout le monde, Quelqu'un sait où est passé la plaque "sur le fil du rasoir" (de mémoire le nom FR) ???? Plaque inox de la baïonnette sur bipied .... Hier encore je l'avais en stock et affi...Show MoreCapture d’écran 2025-12-09 113410.jpg132 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago373 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago373 Posts
Recent DiscussionsRespawn en combat et bug d'affichage des armes Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...Plaque sur le fil du rasoir disparue ??? Bonjour tout le monde, Quelqu'un sait où est passé la plaque "sur le fil du rasoir" (de mémoire le nom FR) ???? Plaque inox de la baïonnette sur bipied .... Hier encore je l'avais en stock et affi...bug passe de combat Bonjour, Je vous contacte pour signaler un problème lié au passe de combat dans Battlefield. Actuellement, mon compte est au palier 34 (image 1), cependant je n’ai pas reçu la récompense correspond...problème d'animation sur le module sous le canon lors du rechargement du lance grenade monter la capsule ne s'ouvre pas si le joueur n'arrête pas de viser Problème à l’écran Bonjour je n’ai plus rien sur mon écran mis à part mon armes je n’ai plus la minicarte, je ne vois pas qui est un allier ou qui est un ennemi c’est injouable