Forum Discussion

LemonJoke's avatar
LemonJoke
Seasoned Vanguard
1 month ago

Plaque sur le fil du rasoir disparue ???

Bonjour tout le monde, 

Quelqu'un sait où est passé la plaque "sur le fil du rasoir" (de mémoire le nom FR) ???? Plaque inox de la baïonnette sur bipied ....

Hier encore je l'avais en stock et affichée débloquée dans la collection mais pas sur les plaques dispos à mettre sur le profil.... Déjà à ce moment bug.... 

Aujourd'hui MAJ.... Je lance le jeu, je recompare et au bout de quelques allers retours entre la collection et le profil, piouf la plaque n'est plus là nul part..... ?!

Sinon j'ai toujours une autre plaque non-équipable encore aujourd'hui : Plaque Restructuration

Merci d'avance de vos lumières

2 Replies

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Seasoned Vanguard
    1 month ago

Bonjour EA_Hux​ et merci de la réponse,

Je vais tenter de voir comment je l'avais débloqué et retester, mais à l'instant T la plaque n'est tout simplement plus là du tout, même pas en version bloquée..... (à l'instant T je ne sais même plus comment je l'avais débloqué et ne la trouve plus non plus dans les défis / taches de campagne, si quelqu'un sait ?! je veux bien les infos....)

Pour l'autre plaque, elle est bien là et débloquée, mais pas applicable au profil mais je vais tenter également.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour LemonJoke​ ,

La plague Sur le fil du rasoir est l'équivalent de Knife's edge en anglais, c'est une plaque que vous pouvez obtenir dans le mode campagne. Essayez de rejouer la mission si vous pouvez voir si vous arrivez à la débloquer de nouveau.

Pour l'autre plaque, il fallait créer une map Portal dans la saison 1. Avez vous peut être créé cette map avant la saison 1 ou vous ne l'avez pas soumis de nouveau depuis les divers changements du mode Portal.

Essayez à la limite de faire une nouvelle carte ce matin voir si ça permet à la plaque d'apparaitre ?

Featured Places