WontedRestRising Novice9 months agoProblème de déblocage pour la KTS100 MK8 Bonjour, j'ai rencontré un problème lors d'un défi " Tempêtes de balles". Celui ci consistait auparavant à faire subir 300 tirs de suppressions à des ennemi et infligé des dégâts au jugé. J'avais déj...Show More19a54b8a19095-screenshotUrl.jpg497 KB19a54b8922140-screenshotUrl.jpg675 KB
JadayanRising Newcomer9 months agoSalut, j'ai le même problème, c'est frustrant car cette arme à l'air vraiment top !!!
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago495 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago495 Posts
Recent Discussions🚨⚠️Défis bug | AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE ⚠️🚨 100% Terminé -> 0 Récompense ❗ Bonjour, Vous trouverez ci-joint deux captures d'écran montrant que le défi « AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE » a été entièrement complété 100%. Cependant, la récompense associée à ce défi « QUINTE SUR...Hitreg et balles fantômes. Bonsoir a tous, Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou ve...Auto-kick player avec des ping élévés On est en 2026 et le jeu est envahi d'abrutis qui jouent avec des VPN pour profiter du "ping advantage" c'est vraiment saoulant. Je suis sur BF depuis plus de 20 ans et depuis 20 ans les serveurs ki...Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis un jet (Saison 4) Bonjour, Je voulais signaler un bug qui est présent depuis longtemps, mais qui est devenu quasiment omniprésent depuis la saison 4. Je ne peux plus marquer les ennemis avec le ping rouge, ou alors ...Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis la mise à jour 1.4.2.5 Bonjour à tous, Je souhaite signaler un problème concernant le ping rouge / spotting des ennemis depuis les jets, qui semble être redevenu beaucoup plus fréquent depuis la mise à jour 1.4.2.5 du 1er ...