Forum Discussion

xXTAHALXx's avatar
xXTAHALXx
Rising Novice
4 months ago

Problème hitreg, net-code, serveur, TTK et TTD ?

Bonjour 

pourrait on avoir des infos s’il y a des problèmes sur les serveurs ? Car cela fait 2, 3 jours lorsque je joue, je vide des chargeurs pour faire un kill, par contre les autres joueurs n’ont pas l’air d’avoir ce même problème, certain n’ont besoin que de 3 balles pour m’avoir et même lorsque je suis derrière un mur … Parfois je le sent comme un lapin de garenne en plein milieu d’un champ à découvert et c’est vraiment frustrant…

Autre exemple je fais un duel, un joueur apparaît d’où je ne sais où et m’abat. Lorsque je regarde les dégâts je n’ai compté que 3 hit qui étaient 26-26-17 alors que j’avais 100% de ma vie. A mon sens la somme des 3 tirs ne fait pas 100 d’où mes questions : est ce qu’il va y avoir une mise à jour pour régler tout cela ? Est ce que c’est dû à la préparation de la saison 3 qui arrive la semaine prochaine ? Ou est ce qu’ils en sont les développeurs Battlefield Studios pour arranger tout cela car je commence a être déçu du jeu.

a ce moment la faite comme Xbox revoyez votre stratégie pour faire plus plaisir au joueur et non pas à la cash money sur le long terme vous y serez gagnant… 

merci de votre retour 

cordialement 

13 Replies

• Pour ma part c'est de pire en pire depuis la MaJ Top Gun. 

Les enregistrements de dégâts sont désastreux, le fait qu'il y a de plus  en plus de joueurs avec un ping élevé (+130ms) n'arrange pas les choses.  

• flobyg's avatar
    flobyg
    Seasoned Rookie
    14 days ago

pareil pour moi, depuis la maj du 18 aout c'est injouable

1 game sur 4 où sa touche bien / sans **bleep** , le reste HORRIBLE

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    6 days ago

On est dans la continuité...

En fait si on regarde bien, il est annoncé une série de correctifs, qui souvent aggravent d'autres problèmes, ou.. en fait n'existent pas, ou .. sont secondaires. Mieux, il n'y a visiblement pas de coordination entre les studios qui font les cartes. Une arrivée de carte et hop tous les correctifs appliqués précédemment disparaissent  (Les fameux ronds orange par ex etc)

Il y a des paramètres auxquels EA ne touchera pas. Au lieu de s'attaquer au TKK, ils devraient revoir les configurations serveurs.

Perso il m'arrive de tomber (mais une fois sur dix) sur un serveur ou je touche et kill tout ce qui est en rapport avec ce que je fais et sans vider un chargeur etc mais "parfois"  dans ce cas de figure là j'ai l'impression que "en face" ce sont eux qui ont les soucis qui m'affectent en temps normal (manque de réactivité apparente, comme si ils avaient une ou deux secondes de **bleep** sur moi)

Le matchmaking est toujours aussi pêté. Si on est dans les 5 premiers avec un bon score (et kills) dans la partie précédente, on peut être certain que l'on aura un jeu à la ramasse dans les jeux qui suivent et PIRE si on a en face un joueur bas niveau  et PIRE encore si le joueur est bas niveau et utilise une manette (C'est pour cela que l'on voit nombre de joueurs de niveau 5 ou 6 dans les parties qui connaissent le problème et en tire profit. C'est parfois discuté en chat)

A cela j 'y ajoute que mes armes ne semblent pas réagir suivant certaines cartes et modes de jeux, comme si les "bidouilles" de buff ou autres n'affectait pas le jeu au sens global (Là je ne parle pas de Redsec). Rien qu'avec le son je le devine (une arme censée débiter du 800 coups/minutes qui à l'oreille débite du 400 coups/minutes)

Featured Places