Forum Discussion

xXTAHALXx's avatar
xXTAHALXx
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problème hitreg, net-code, serveur, TTK et TTD ?

Bonjour 

pourrait on avoir des infos s’il y a des problèmes sur les serveurs ? Car cela fait 2, 3 jours lorsque je joue, je vide des chargeurs pour faire un kill, par contre les autres joueurs n’ont pas l’air d’avoir ce même problème, certain n’ont besoin que de 3 balles pour m’avoir et même lorsque je suis derrière un mur … Parfois je le sent comme un lapin de garenne en plein milieu d’un champ à découvert et c’est vraiment frustrant…

Autre exemple je fais un duel, un joueur apparaît d’où je ne sais où et m’abat. Lorsque je regarde les dégâts je n’ai compté que 3 hit qui étaient 26-26-17 alors que j’avais 100% de ma vie. A mon sens la somme des 3 tirs ne fait pas 100 d’où mes questions : est ce qu’il va y avoir une mise à jour pour régler tout cela ? Est ce que c’est dû à la préparation de la saison 3 qui arrive la semaine prochaine ? Ou est ce qu’ils en sont les développeurs Battlefield Studios pour arranger tout cela car je commence a être déçu du jeu.

a ce moment la faite comme Xbox revoyez votre stratégie pour faire plus plaisir au joueur et non pas à la cash money sur le long terme vous y serez gagnant… 

merci de votre retour 

cordialement 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour xXTAHALXx​ 

Les situations que vous décrivez (hitreg, TTK/TTD incohérents, dégâts perçus différents) sont souvent liées à de la latence ou problèmes de connexion en général, même si le ping affiché est correct. Cela peut donner l’impression de devoir vider un chargeur ou d’être éliminé très rapidement.

J'ai vérifié et je n'ai pas vu de problème global des serveurs sur ces derniers jours.

Si vous avez une vidéo, cela peut aussi être utile. 👍

Si vous pouvez également nous préciser votre région et si ce problème arrive dans tous les modes.

Merci d'avance.

Featured Places