Forum Discussion

xSkuul's avatar
xSkuul
Rising Rookie
4 days ago

récompenses battlepass marqué comme "nouvelles"

Allez on remet un rapport de bug. encore.

Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses

+ de 3 semaines que j'ai ce bug, et toujours pas de fix

par contre pour rajouter du contenu payant dans la boutique, y'a du monde ! on voit les priorités.

4 Replies

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    Rising Rookie
    3 days ago

je vais dans chaque rubrique pour cliquer sur chaque récompense, au redémarrage , tout apparait comme "nouveau".

• PMC-Baloche's avatar
    PMC-Baloche
    Rising Traveler
    3 days ago

Oui j'ai le même bug depuis plusieurs jours voire semaines ... à chaque nouvelle connexion au jeu, mon battle pass m'affiche toutes les récompenses que j'ai déjà débloquées comme ''nouvelles" ...

Pendant plusieurs jours je repassais dessus dans les menus pour les "re-valider" mais le point orange réapparait à chaque nouvelle connexion au jeu.

Ce n'est pas très grave en soi mais c'est énervant

• Idem avec toi, je suis arrivé à la branche prestige et dés que je lance le jeu, j'ai le point orange comme si je venais de débloquer des choses. Cependant pour ma part c'est apparu avec leur dernier patch et Offensive hivernale.👍

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour xSkuul​ ,

Je voulais juste confirmer avec vous... Lorsque vous cliquez sur chaque palier et que vous récupérez vos récompenses , quand vous relancez le jeu, les récompenses apparaissent toujours comme nouvelles même quand elles sont récupérées ?

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 3 minutes ago
299 Posts