Snow_Fr14New Rookie4 months agoRapport de bug – Défi “Tempête de balles 1” Jeu : Battlefield 6 Plateforme : PC Pseudo : Snow_Fr14 Date du problème : 09 / 11 / 2025 Version du jeu : Saison 1 Description du bug : Le défi “Tempête de balles 1” du fusil-mitrailleur KT...Show MoreCapture d’écran (1).png1.2 MBCapture d’écran (4).png2.2 MB
Snow_Fr14New Rookie4 months agoAh ! ouais tu en as vraiment beaucoup de verrouiller et moi qui me plaint avec mes deux armes 😅
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago390 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago390 Posts
Recent DiscussionsVersion windows pas prise en charge Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai ce message d'erreur. Toutes les Màj ont été faites que ce soit windaube, nvidia et autres pilotes. Je dois sans cesse réparer l'anticheat pour régler ...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...Problème d'inventaire jeux Bonjour j'ai regardé dans les icônes est je n'es pas l'icône bf labs alors que j'en fais parti, serait il possible de me le donner ? Pb après mise à jour Après la mise à jour, j'ai une baisse du ratio de 65% et le niveaux de toutes les armes à 0. Acceptation contrat Bonjour Depuis la mise à jour sur PS5 J'ai les contrats d'utilisateur et données personnelles & cookies qui reviennent à chaque fois au démarrage du jeu ou Les contrats d'utilisateur et données ...