Forum Discussion

DazZ____Fr's avatar
DazZ____Fr
Rising Novice
8 days ago

reflet éclairage aveuglant !

Salut

J'ai souvent des reflets d'éclairage aveuglant dans certaines cartes et c'est vraiment injouable ! 

Cela n'arrive jamais en début de partie mais après que les bâtiments soient détruits.

Le pire c'est EASTWOOD sur le point B :

Sur Pont de Manhattan aussi :

C'est franchement dérangeant.

Suis-je le seul ?

Une solution ?

Merci 😉

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour DazZ____Fr​ ,

Ces problèmes de reflets aveuglants ont été remonté aux équipes.

En attendant, vous avez quelques étapes de dépannage à essayer pour tenter de contourner le problème:

Windows → Paramètres → Système → Affichage → Désactiver le HDR, puis relancer le jeu
    ou
    BF6 → Paramètres → Vidéo → HDR
    Baisser la Luminosité maximale
    Baisser le Blanc papier

Ne jamais laisser le HDR aux valeurs par défaut

Si le HDR est désactivé dans Windows mais activé dans le jeu, l’image devient brûlée.

Sinon, vous pouvez réduire le Bloom et les effets visuels:

Bloom → Désactivé ou Faible
    Lens Flare (éblouissement) → Désactivé
    Flou de mouvement → Désactivé
    Grain de film → Désactivé
    Aberration chromatique → Désactivée
    Vignettage → Désactivé

Enfin, vous pouvez toujours essayer de baisser la luminosité, contraste et gamma.

Tenez nous au courant si vous voyez une amélioration.

• DazZ____Fr's avatar
    DazZ____Fr
    Rising Novice
    6 days ago

Bonjour EA_Hux

Le HDR est désactivé dans mes paramètres de Windows donc par default désactivé dans le jeu (grisé).  

Et toutes les options que vous me proposez le sont aussi.

Merci pour votre retour 😊

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    5 days ago

pareil HDR désactivé et ce bug est depuis votre mise a jour 1.3 de début décembre, j'avais déjà posté sur le sujet.

https://forums.ea.com/discussions/battlefield-6-bug-reports-fr/eastwood-premi%C3%A8re-partie-apr%C3%A8s-le-patch-et-bug/13002524

a la rigueur je crois que vous avez reussi a viré la zone noir qui apparaissait a côté de ça sur eastwood.

l'éclairage de ce bug est si intense que diminué la luminosité rendrait l'ensemble du jeu trop sombre

ps ; comme le dit DazZ, si la HDR est désactivé a partir de windows, elle est grisé de base dans le jeu. 

EA_Hux wrote:

Si le HDR est désactivé dans Windows mais activé dans le jeu, l’image devient brûlée.

donc cette phrase n'a aucun sens 

• XT_Muld-FMP's avatar
    XT_Muld-FMP
    New Novice
    3 days ago

S'il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des idiots ! Vous essayez juste de sauver les meubles avec des solutions qui n'en sont pas !  Ca n'a rien à voir avec le HDR de windows. Très peu de gens jouent avec HDR activé et vous le savez très bien. 

Ce problème est présent depuis la mise à jour . Alors ? On réfléchit un peu et on se dit que ça vient du patch ou on prend les joueurs pour des ****  ? 

Je n'ai qu'une remarque à propos de EA : 90 EUROS !       QUATRE VINGT DIX EUROS !  Vous avez vendu un jeu 90 EUROS et à chaque patch, vous rajoutez des bugs ? Sérieux ? Ca mérite presque une action collective en remboursement !  

Featured Places