Forum Discussion

ig29i784y5o7's avatar
ig29i784y5o7
Seasoned Newcomer
11 days ago

Xbox Raccourci souris et mouvement du personnage

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème vous a déjà été signalé, mais j’ai trouvé plusieurs posts qui en parlent. Lorsque nous attribuons un raccourci clavier à un bouton de la souris, celui-ci fonctionne, mais il interrompt le déplacement du personnage.

Par exemple, si je fais avancer mon personnage et que j’active le raccourci sur la souris, l’action est bien exécutée, mais le déplacement s’arrête net. Nous sommes alors obligés de relancer le mouvement.

J’ai bien évidemment sélectionné des raccourcis clavier non attribués dans le jeu, ou même retiré tous les raccourcis, mais le problème persiste.

Toutes les marques de souris semblent être affectées par ce problème. Que faut-il faire pour le résoudre ?

Merci d’avance.

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• ig29i784y5o7's avatar
    ig29i784y5o7
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Peut importe de l' action, grenade, gadget, signalé quelques choses etc etc du moment que je met un raccourci clavier sur une touche de la souris, l'action arrête le mouvement du personnage et je suis obligée de réactiver le mouvement et si je réactive la touche, rebelote.

Du coup c'est forcément une incompatibilité clavier / souris sur Xbox 😔

Dommage chui une vrai quiche a la manette 🤣

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    7 days ago

je n'ai pas ce soucis sur pc. par curiosité c'est quel action que tu cherches a mettre souris et qui te pose problème ?

• ig29i784y5o7's avatar
    ig29i784y5o7
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonjour, personne à ce problème sur Xbox ou PC peut être ?

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 26 minutes ago
278 Posts