docalineNewcomer30 days agoxmp1/2/3 plantagebonjour , un correctif est-il prévue concernant le problème de profil xmp qui fait planter le jeux? jouer avec une mémoire castré de moitié dans ses vitesses et timing c'est pas géniale .
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago302 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago302 Posts
Recent DiscussionsBug defis infliger des dégâts à des véhicules avec des lanceurs AA bf6 Bonsoir à toutes et tous, Je n'arrive pas a débloquer le defis infliger des dégâts à des véhicules avec des lanceurs AA. Le compteur reste a zéro malgré de nombreuses parties a essayer de shooter h...Coincé dans le tableau des scores . Bonjour , ça fait plusieurs fois que dans une partie en conquête sur offensive ibérique , je me retrouve coincé dans le tableau des scores , je ne peux revenir dans le jeu . j'ai fais des parties s...bug LUMINOSITé PATCH SAISON HIVERNAL bonjour, depuis la mise a jours du 09/12/2025 sur (steam je precise je sait pas pour les autres version) le jeu a de tres gros probleme de luminosité surtout dans le mode HIVERS ou tout devient n...Mains invisibles et autres bug de mains invisibles bug de menu pour choisir un mode de jeu bug de son mode hivernal (son continue de crépitement du feu) Un patch prévu ? Points battlepass manquants (Winter) Bonjour, j’ai remarqué qu’après avoir remplis plusieurs défis en une partie, les points attribués pour le batllepass hiver (winter frozen lands) n’avaient été bien comptabilisés… En effet, j’ai te...