Forum Discussion

-Mr-Douyou-'s avatar
-Mr-Douyou-
New Novice
9 days ago

écran en étoile

Bonjour, 

J'ai un PC neuf, (tout est à jour) avec 5070ti, 9700x et surtout 1 écrans 27 pouces neuf, 180hz.

J'ai de temps en temps mon écran qui se met avec un affichage en étoile (vois les 2 vidéos).

Câble changé et changer de prises DisplayPort et cela ne change rien.

Sur mon vieux 24 pouces 120hz pas de pb (mais je n'ai pas joué longtemps).

Cela vient de mon PC ou du jeu, svp?

Merci d'avance..

5 Replies

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Adventurer
    8 days ago

Salut -Mr-Douyou-,
    Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui.
    Ton bug d’affichage en “étoile” ne vient pas de ton écran ni de ta carte graphique, mais du jeu lui-même.
    C’est lié au rendu de *certains props dynamiques. Quand ils “glitchent”, leurs vertex sont mal calculés et s’étirent vers l’origine de la scène, ce qui provoque ce genre d’effet visuel.

Donc tu peux être rassuré 😄

*(il s'agit d'une supposition, ce problème à déjà été constater sur d'autre jeu, mais le problème viens bien du jeu)

• Merci pour cette réponse, mais je ne vois "personne" le signaler sur le web...normal ?

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Adventurer
    8 days ago

Oui c’est normal que tu ne trouves pas encore de retours là-dessus.
    Certaines personnes qualifient souvent le problème avec une autre déscription (étoile sur mon écran, bug de texture sur mon écran...) et beaucoup de joueurs pensent d’abord à un souci de leur carte graphique, donc ça ne remonte pas forcément tout de suite comme un bug du jeu. 😉

• Une personne du service technique du jeu va voir mon pb et me répondre dans ce forum ?

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Adventurer
    8 days ago

Normalement, comme il s’agit d’un problème déjà référencé le service technique pourrait te répondre, mais ma réponse devrait déjà te donner ce qu’il faut savoir.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.176 PostsLatest Activity: 2 days ago