Forum Discussion

koryu69's avatar
koryu69
Seasoned Newcomer
2 days ago

Alternance attaque défense mode percée

Bonjours 

Je rencontre je problème avec le mode percée, il n'y a pas d'alternance d'une partie  a une autre entre l'attaque et la défense. J'ai fais 19 parties hier consécutives et je me suis retrouvé 19 fois d'affilés en défense, c'est frustrant de ne pas pouvoir être en attaque.

Pouvez vous rééquilibrer ce problème ?

Merci 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour koryu69​ ,

Jouez vous dans les expériences communauté officielles ou utilisez vous simplement le matchmaking multijoueur ?

Si vous pouvez nous faire part du nom exact de l'expérience. (si c'est percée hardcore, percée infanterie uniquement ou autre)

Une capture d'écran marche aussi. Cela nous permettra de le remonter si besoin. 😉

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Rookie
    2 days ago

bonour, 

bravo d'avoir tenu 19 parties : )

de mon côté je passe par multi/recherche personnalisé. j'ai 2 mode (percée et conquête) et 4 map d'activé, par contre vos serveurs ne font pas tous des rotations de map auto ou peut-être qu'en fonction de ces filtres ils trouvent logique de nous refaire la même, donc il est très courant qu'une fois la partie terminé ont ce retrouve exactement a refaire la même game dans le même sens. je tiens 2 fois grand max et je repasse par les menus pour crée un décalage sur les servs. un streamer fr, parle justement de ce problème de faire 5 fois d'affilé la même map

• koryu69's avatar
    koryu69
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Bonjour 

Je passe par l'expérience multijoueur et percée, je pense que c'est du serveur officiel 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.342 PostsLatest Activity: 5 days ago