Forum Discussion
Sympa ce retour constructif SpawnDraX.
Je pense qu'on est nombreux à rejoindre. J'ai joué tous les opus depuis 1942. Et au fur et à mesure le plaisir de dégrade au point que je rêve presque d'un jeu avec une IA balaise que je glisserai dans mon lecteur CD, sans wifi ni modem. Lol
Au milieu des bugs je pense que le pire ce sont les joueurs. A la mode CS où seul le K/D a un intérêt. Les devs devraient essayer de renverser la vapeur en faisant peser plus lourd les points acquis via les gadgets et non les flingues. Donner des munitions, permettre a toute une squad de monter sur un promontoire intéressant grâce à une échelle, etc, etc... (Pour ça il faut aussi des promontoire intéressant et donc accessible. Tout ce que permet l'escabot actuel n'a aucun intérêt.) Idem on vent des immeubles destructibles mais j'ai pas réussi a en abattre 1 seul avec un char en toute une partie. Sur la map du Caire. On compte sur le bout des doigts le nombre d'appartement où on peut entrer. Se retrouver sur un toit ne devrait pas être grâce à un glitch mais systématique sur ce genre de map. En défonçant la porte d'entrée et en se tapant l'escalier.
Quand tu veux jouer fantassins et te battre comme un homme face à un engin, t'es cloué à terre. Un tank dans une ville doit se faire dezinguer en 3s depuis les toits s'il n'a personne pour le couvrir etc...
Bref obtenir des points car en tenant une position de couverture on a permis la capture du drapeau. Même sans avoir été dans la zone de capture. Je sais. C'est dur à faire mais il est temps de rapprocher BF du teamplay et du réalisme.
Et aussi ya plus de commandant avec ses drones, ses frappes d'artillerie? Sans ordre a donner. Dommage.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago