Forum Discussion
FR_Bidochon wrote:la maîtrise du recul
si ils ne virent pas le faite que après un certain nombre de balles en full auto, des armes n'ont plus aucun recul, je serais bien curieux de voir ce qu'ils appellent récompensé la maîtrise.
j'ai testé sans compensé, sans poigné et autre objet ergonomique qui réduise le recul . ce n'est pas exactement le même nombres de balles en fonction des armes, (le mini que j'ai trouvé c'est 8 balles, le max doit être 20 ou 25) mais ça devient vite abusé avec celle qui ont un gros chargeur, surtout que ce n'est pas forcement elles qui nécessitent le plus de balles ( certaines c'est 10 alors qu'elles ont un chargeur de 100 balles ....)
Perso de base je ne fais JAMAIS un kill en 3 ou 4 balles comme je le vois faire par des streameurs qui eux n"'ont JAMAIS de problèmes (ou alors ils jouent sur une version spéciale du BF Labs car ce n'est pas possible autrement)
Ensuite les histoires de poignées c'est l'anarchie complète
On pourrait s'attendre (je ne cite qu'un exemple mais c'est valable pour l''ensemble) à qu'une poignée nervurée ai des conséquences identiques sur la majorité des armes, mais il n'en n'est rien. C'est comme le fait des poignées qui coutent de 5, 10 jusqu'à 35, "parfois les plus chères" sont les pires... et les deux tiers ne servent à rien (Dans le sens ou cela améliore stabilité, recul etc) Au final monter l'arme autour de 20 de niveau parfois suffit (Et meme parfois largement moins)
C'est fait pour ne pas décourager les enfants impatients qui ne veulent pas passer du temps à connaitre, progresser avec une arme etc car ils veulent "de suite" un résultat. Ce sont les mêmes qui de toutes les façons ne peuvent pas attendre et vont acheter un PASS pour disposer d'une arme améliorée
Ca c'est posé...
Maintenant effectivement ils parlent de "récompenser la maitrise" et comme tu dis je ne vois pas comment ils pourraient améliorer cela puisque compenser avec la souris par ex le recul n'est pratiquement pas obligatoire.
Pire ma façon de tirer par rafales de 2 ou 3 depuis les premiers BF, rapidement, devient obsolète .
Je ne viens de découvrir cela qu'hier soir avec une arme, je n'avais pas de recul avec un FM à plus de 100m en tir prolongé . Par contre en face quelque soit l'arme je me faisais killer parce que JUSTEMENT on a un tir laser meme en prolongé. Là avec 12 à 15 balles j'arrive à faire le kill (C'est ma moyenne meme à 10m dans la tete et dans le dos et non pas 4 balles comme au champ de tir ou sur les vidéos de youtubeurs)
Qu'en est il de la dispersion aléatoire qui avait été annoncée ? QUAND et COMMENT elle se concrétise ?
M'enfin avec les annonces marketing histoire de faire croire que ... alors qu'ils font 2 pas en avant, puis un pas en arrière une semaine après SANS le dire, on se demande là ce qu'ils vont encore nous pondre et surtout POURQUOI récompenser alors que de base rien n'est en place pour cela et que tout est calqué sur COD avec l'aide à la visée pour les manettes et le tir laser ?
En fait on se fout de nous