Autoriser l'abandon uniquement une fois le timer de réapparition écoulé ?
Les gens pourraient toujours réapparaître à la même vitesse, mais pas abandonner de manière instantanée juste parce qu’ils sont morts et qu’ils appuient sur espace par réflexe pavlovien après 20 ans de Call of Duty.
Il serait aussi utile de renommer le bouton "abandonner" pour qu'il dise vraiment "abandonner", et non pas "réapparaître", ce qui est à la fois factuellement faux, et trompeur, en plus de transmettre le mauvais message.
Je fais la quête "réanimer tout en étant congelé" et la SEULE FAÇON de la réussir est de rester collé au dos d’un coéquipier, avec un défibrillateur chargé, pour essayer de le réanimer au vol avant qu'il ne touche le sol et disparaisse.
Oui, littéralement. Je viens de me taper une heure de cet enfer, a regarder le dos de "JohnBattelefield69" et prier pour qu'il perde son prochain duel et crève, puis le regarder se faire tuer, et laisser faire, pour ma quête, avant d’échouer à le réanimer parce que j’ai raté la fenêtre de 50 ms avant qu’il appuie sur espace.
C’est un peu comme jouer à un Souls-Like pour sociopathe où il n'y a qu'une seule texture (la neige) avec des gants de boxe, pendant que tout le monde te déteste (à juste titre) toi et ton score de 0/20. Et l’objectif est de tuer tes amis. Sympa.